670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse gratuite pour la la formation à distance

Question anonyme le 25/08/2008 à 16h14
Dernière réponse le 22/07/2014 à 13h02
[ ! ]
J'aimerais avoir une bourse gratuite formation à dinstance(internet)pour ma licence en économie et finance dans une université reputée du canada,de la france ou de la belgique.
Répondre
23 réponses pour « 
Bourse gratuite pour la la formation à distance
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2008 é 20h31
[ ! ]
Cours de comptablité finance
Répondre
Réponse de Mukalamusi
Le 23/10/2010 é 16h58
[ ! ]
Cours de Finecement des entreprises
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h16
[ ! ]
J'aimerais poursuivre mes études au Suriname ou au Canada ,je voulais savoir comment je peux obtenir une bourse gratuite et comment je peux trouver cette formulaire d'inscription .
Répondre
Réponse de marco1981
Le 01/03/2011 é 12h57
[ ! ]
Jai besoin d une bourse gratuite detude en informatique car jaimerais poursuivre mes etudes en france ou au canada je voulais savoir comment je peux trouver cette formulaire d inscription
Référence(s) :
jai le niveau BAC +2 en informatique de gestion
Répondre
Réponse de tsantami
Le 08/03/2011 é 12h33
[ ! ]
Recherche d'une bourse gratuite à distance en psychologie
Référence(s) :
je suis détenteur d'une licence en lettre à l'université de madagascar!
Répondre
Réponse de mabadiallo
Le 11/03/2011 é 17h12
[ ! ]
Je suis titulaire d'une licence en physique chimie. je veux faire des études en droit. Puis je avoir une bourse gratuite à distance.
Répondre
Réponse de ibmkl
Le 23/05/2011 é 23h42
[ ! ]
Je titulaire d'une maîtrise en Sociologie à l'Université Général Lansana Conté de Sonfonia à Conakry. Je sollicite une bourse ou une formation à distance (gratuite) pour préparer un master dans les disciplines ci-après: Développement local, Géo-politique ou Développement durable.
Référence(s) :
Je titulaire d'une maîtrise en Sociologie à l'Université Général Lansana Conté de Sonfonia à Conakry.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 18h29
[ ! ]
Je suis un étudiant haitienne j'ai desir obtenir une bourse graduits a long distance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 15h47
[ ! ]
Je suis un Malien,je souhaite faire une formation a distance en infomatique et de gestion(MIAGE) je suis titulaire d'un DUT en informatique et de gestion,je veux reussir dans mon pays le Mali avec un bagage intellectuel.pour ça j'ai besion d'une aide merci d'avance
Référence(s) :
cours a distance en informatique et de gestion
Répondre
Réponse de cieloaka
Le 22/06/2011 é 21h31
[ ! ]
Je titulaire d'une maîtrise en gestion à l'UFR des sciences économiques et de gestion à l'Université d'ABIDJAN Cocody; en Cote d'Ivoire. Je sollicite une bourse ou une formation à distance (gratuite) pour préparer un master dans les disciplines ci-après: Audit contrôle et gestion, finance. Si possible faire un DEA en gestion aussi bien dans le domaine de la qualité car je suis titulaire d'un BTS en contrôle qualité
Référence(s) :
cours a distance ou une bourse en gestion
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 10h45
[ ! ]
Je suis titulaire du BTS en Finances Comptabilité en 201O issue du Groupe LOKO et je désir avoir des cours gratuits à distance pour obtenir le DUT en Comptabilité.Merci de donner une suite favorable à ma requette
Répondre
Réponse de oim2002fr
Le 11/07/2011 é 18h28
[ ! ]
Bonjour, je suis informaticien en programmation niveau BAC +2 j'aimerai avoir des cours à distance pour préparer ma licence merci
Référence(s) :
actuellement je suis employe dans un cabinet d'expertise comptable au Mali
Répondre
Réponse de zoue
Le 26/08/2011 é 15h51
[ ! ]
Je suis un ivoirien titulaire d'un DEUG en sciences mathématiques; ,je voudrais une bourse d'étude gratuite pour un cycle ingénieur de maintenance en matériels informatiques.Merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
COTE D'IVOIRE(Abidjan).mon numéro +225 05 89 96 55
Répondre
Réponse de konbah
Le 13/09/2011 é 16h34
[ ! ]
Bonjour! je suis une Tchadienne titulaire d'un BAC et je suis secrétaire, je voudrais avoir une bourse d'étude gratuite en BTS assistanat secrétariat à la validation des acquis professionnels. Merci Références: +235 66 26 64 90
Répondre
Réponse de josi2009
Le 08/11/2011 é 14h30
[ ! ]
Bonsoir! je suis titulaire d'une maîtrise en Economie et Sciences de Gestion obtenue à l'université de Koudougou au Burkina Faso. Je voudrais une bourse d'étude gratuite pour une formation à distance en master. Merci!
Référence(s) :
226 70 83 21 03
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 19h40
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant en troisième année de théologie, en Côte d'Ivoire, désireux d'avoir une bourses pour des études à distance
Référence(s) :
00225 47704905
Répondre
Réponse de radbasset
Le 23/05/2012 é 12h31
[ ! ]
Je suis ingénieur agro-économiste et je cherche une formation à distance gratuite ou avec bourse gratuite dans l'économie au canada ou en allemagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 12h33
[ ! ]
Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS en Pedologie(etude des sols) et d'un DEUG en Biologie Geologie(science de la tere) .Je voudrais une bourse d'etude gratuite à distance pour une licence dans le domaine de l'environnement et/ou developpement durable.
Référence(s) :
00226 76440490
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 21h55
[ ! ]
Je suis un jeune béninois en formation à l'école normale des intituteurs.je cherche une bourse grtuite de formation à distance en comptabilité
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 13h45
[ ! ]
Bonjour a tous les donateur, je m'appel Justinien NDOMODAKPA de Nationalité Centrafricain et Titulaire de BTS en Maintenance Réseau Informatique j'ai déjà ma pre-inscription pour l'année 2012-2013 option licence en Reseau et telecoms mobilité mais je crois que la rentrée est fixée pour ce Octobre d'ou je viens de perdre ma mere qui me prend charge donc, aide atrouver un bourse pour que je puis continuer mes etude jusqu'au année de Doctorat en Informatique et reseau telephie meme si c'est bourse d'etude a distance.
Référence(s) :
je suis orphelin aide moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse gratuite pour la la formation à distance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.042