Bourse gratuite pour la la formation à distance

J'aimerais avoir une bourse gratuite formation à dinstance(internet)pour ma licence en économie et finance dans une université reputée du canada,de la france ou de la belgique.
23 réponses pour «
Bourse gratuite pour la la formation à distance
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2008 é 20h31
Cours de comptablité finance
Réponse de Mukalamusi
Le 23/10/2010 é 16h58
Cours de Finecement des entreprises
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h16
J'aimerais poursuivre mes études au Suriname ou au Canada ,je voulais savoir comment je peux obtenir une bourse gratuite et comment je peux trouver cette formulaire d'inscription .
Réponse de marco1981
Le 01/03/2011 é 12h57
Jai besoin d une bourse gratuite detude en informatique car jaimerais poursuivre mes etudes en france ou au canada je voulais savoir comment je peux trouver cette formulaire d inscription
Référence(s) :
jai le niveau BAC +2 en informatique de gestion
Réponse de tsantami
Le 08/03/2011 é 12h33
Recherche d'une bourse gratuite à distance en psychologie
Référence(s) :
je suis détenteur d'une licence en lettre à l'université de madagascar!
Réponse de mabadiallo
Le 11/03/2011 é 17h12
Je suis titulaire d'une licence en physique chimie. je veux faire des études en droit. Puis je avoir une bourse gratuite à distance.
Réponse de ibmkl
Le 23/05/2011 é 23h42
Je titulaire d'une maîtrise en Sociologie à l'Université Général Lansana Conté de Sonfonia à Conakry. Je sollicite une bourse ou une formation à distance (gratuite) pour préparer un master dans les disciplines ci-après: Développement local, Géo-politique ou Développement durable.
Référence(s) :
Je titulaire d'une maîtrise en Sociologie à l'Université Général Lansana Conté de Sonfonia à Conakry.
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 18h29
Je suis un étudiant haitienne j'ai desir obtenir une bourse graduits a long distance .
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 15h47
Je suis un Malien,je souhaite faire une formation a distance en infomatique et de gestion(MIAGE) je suis titulaire d'un DUT en informatique et de gestion,je veux reussir dans mon pays le Mali avec un bagage intellectuel.pour ça j'ai besion d'une aide merci d'avance
Référence(s) :
cours a distance en informatique et de gestion
Réponse de cieloaka
Le 22/06/2011 é 21h31
Je titulaire d'une maîtrise en gestion à l'UFR des sciences économiques et de gestion à l'Université d'ABIDJAN Cocody; en Cote d'Ivoire. Je sollicite une bourse ou une formation à distance (gratuite) pour préparer un master dans les disciplines ci-après: Audit contrôle et gestion, finance. Si possible faire un DEA en gestion aussi bien dans le domaine de la qualité car je suis titulaire d'un BTS en contrôle qualité
Référence(s) :
cours a distance ou une bourse en gestion
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 10h45
Je suis titulaire du BTS en Finances Comptabilité en 201O issue du Groupe LOKO et je désir avoir des cours gratuits à distance pour obtenir le DUT en Comptabilité.Merci de donner une suite favorable à ma requette
Réponse de oim2002fr
Le 11/07/2011 é 18h28
Bonjour, je suis informaticien en programmation niveau BAC +2 j'aimerai avoir des cours à distance pour préparer ma licence merci
Référence(s) :
actuellement je suis employe dans un cabinet d'expertise comptable au Mali
Réponse de zoue
Le 26/08/2011 é 15h51
Je suis un ivoirien titulaire d'un DEUG en sciences mathématiques; ,je voudrais une bourse d'étude gratuite pour un cycle ingénieur de maintenance en matériels informatiques.Merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
COTE D'IVOIRE(Abidjan).mon numéro +225 05 89 96 55
Réponse de konbah
Le 13/09/2011 é 16h34
Bonjour! je suis une Tchadienne titulaire d'un BAC et je suis secrétaire, je voudrais avoir une bourse d'étude gratuite en BTS assistanat secrétariat à la validation des acquis professionnels. Merci Références: +235 66 26 64 90
Réponse de josi2009
Le 08/11/2011 é 14h30
Bonsoir! je suis titulaire d'une maîtrise en Economie et Sciences de Gestion obtenue à l'université de Koudougou au Burkina Faso. Je voudrais une bourse d'étude gratuite pour une formation à distance en master. Merci!
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 19h40
Je suis un jeune étudiant en troisième année de théologie, en Côte d'Ivoire, désireux d'avoir une bourses pour des études à distance
Référence(s) :
Réponse de radbasset
Le 23/05/2012 é 12h31
Je suis ingénieur agro-économiste et je cherche une formation à distance gratuite ou avec bourse gratuite dans l'économie au canada ou en allemagne
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 12h33
Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS en Pedologie(etude des sols) et d'un DEUG en Biologie Geologie(science de la tere) .Je voudrais une bourse d'etude gratuite à distance pour une licence dans le domaine de l'environnement et/ou developpement durable.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 21h55
Je suis un jeune béninois en formation à l'école normale des intituteurs.je cherche une bourse grtuite de formation à distance en comptabilité
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 13h45
Bonjour a tous les donateur, je m'appel Justinien NDOMODAKPA de Nationalité Centrafricain et Titulaire de BTS en Maintenance Réseau Informatique j'ai déjà ma pre-inscription pour l'année 2012-2013 option licence en Reseau et telecoms mobilité mais je crois que la rentrée est fixée pour ce Octobre d'ou je viens de perdre ma mere qui me prend charge donc, aide atrouver un bourse pour que je puis continuer mes etude jusqu'au année de Doctorat en Informatique et reseau telephie meme si c'est bourse d'etude a distance.
Référence(s) :
je suis orphelin aide moi