J'aimerais avoir une bourse gratuite formation à dinstance(internet)pour ma licence en économie et finance dans une université reputée du canada,de la france ou de la belgique.
J'aimerais poursuivre mes études au Suriname ou au Canada ,je voulais savoir comment je peux obtenir une bourse gratuite et comment je peux trouver cette formulaire d'inscription .
Jai besoin d une bourse gratuite detude en informatique car jaimerais poursuivre mes etudes en france ou au canada je voulais savoir comment je peux trouver cette formulaire d inscription
Je titulaire d'une maîtrise en Sociologie à l'Université Général Lansana Conté de Sonfonia à Conakry. Je sollicite une bourse ou une formation à distance (gratuite) pour préparer un master dans les disciplines ci-après: Développement local, Géo-politique ou Développement durable.
Référence(s) :
Je titulaire d'une maîtrise en Sociologie à l'Université Général Lansana Conté de Sonfonia à Conakry.
Je suis un Malien,je souhaite faire une formation a distance en infomatique et
de gestion(MIAGE) je suis titulaire d'un DUT en informatique et de gestion,je veux
reussir dans mon pays le Mali avec un bagage intellectuel.pour ça j'ai besion d'une aide merci d'avance
Je titulaire d'une maîtrise en gestion à l'UFR des sciences économiques et de gestion à l'Université d'ABIDJAN Cocody; en Cote d'Ivoire. Je sollicite une bourse ou une formation à distance (gratuite) pour préparer un master dans les disciplines ci-après: Audit contrôle et gestion, finance. Si possible faire un DEA
en gestion
aussi bien dans le domaine de la qualité car je suis titulaire d'un BTS en contrôle qualité
Je suis titulaire du BTS en Finances Comptabilité en 201O issue du Groupe LOKO et je désir avoir des cours gratuits à distance pour obtenir le DUT en Comptabilité.Merci de donner une suite favorable à ma requette
Je suis un ivoirien titulaire d'un DEUG en sciences mathématiques; ,je voudrais une bourse d'étude gratuite pour un cycle ingénieur de maintenance en matériels informatiques.Merci pour votre compréhension.
Bonjour!
je suis une Tchadienne titulaire d'un BAC et je suis secrétaire, je voudrais avoir une bourse d'étude gratuite en BTS assistanat secrétariat à la validation des acquis professionnels. Merci
Références: +235 66 26 64 90
Bonsoir!
je suis titulaire d'une maîtrise en Economie et Sciences de Gestion obtenue à l'université de Koudougou au Burkina Faso. Je voudrais une bourse d'étude gratuite pour une formation à distance en master.
Merci!
Bonjour,
Je suis titulaire d'un BTS en Pedologie(etude des sols) et d'un DEUG en Biologie Geologie(science de la tere) .Je voudrais une bourse d'etude gratuite à distance pour une licence dans le domaine de l'environnement et/ou developpement durable.
Bonjour a tous les donateur, je m'appel Justinien NDOMODAKPA de Nationalité Centrafricain et Titulaire de BTS en Maintenance Réseau Informatique j'ai déjà ma pre-inscription pour l'année 2012-2013 option licence en Reseau et telecoms mobilité mais je crois que la rentrée est fixée pour ce Octobre d'ou je viens de perdre ma mere qui me prend charge donc, aide atrouver un bourse pour que je puis continuer mes etude jusqu'au année de Doctorat en Informatique et reseau telephie
meme si c'est bourse d'etude a distance.