670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux vendre un 1o kg de meteorite de defferent type

Question anonyme le 27/01/2012 à 17h57
Dernière réponse le 16/07/2013 à 04h53
[ ! ]
Je suis de la ville safi au maroc je veux vendre environ dix kg de meteorite de defferent type y'en meme celle trouver dans la ville de tata au maroc veuillez m'apell sur mon tel +212633008207
Répondre
2 réponses pour « 
je veux vendre un 1o kg de meteorite de defferent type
 »
Réponse de sizif200
Le 19/06/2012 é 12h47
[ ! ]
Voila j'ai une méteorite de 75 g c une lunaire de genre pallasits si vous volez contactez moi sur : parabole200@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 04h53
[ ! ]
Salut.jé des meteorites a vendre. qq photos se trouvent dans ce blog:www.re9ayati.skyrock.com
Référence(s) :
+212630080566
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux vendre un 1o kg de meteorite de defferent type
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'appel youness etudiant dans la faculté FSJES fes-maroc j'aime beacoup escalader les mon
  • 6
    réponses
    J'ai une méteorite ferreuse de 1500g à vendre si vous etes interessés contactez moi sur 0678612784 j
  • 7
    réponses
    Je suis marocain, j'ai trouvé une météorite au sude du Maroc, (voir photo) Je voudrais savoir, c'es
  • 2
    réponses
    J'ai une meteorite exeptionnel trouves au sud du maroc poids de 6 kgs longueur 30 cm largeur de 10 c
  • 2
    réponses
    Bonjr ts le monde,je dispose d'un morceau de météorite que je veux vendre ms je connais pas la démar
  • 3
    réponses
    Bonsoir, j'ai une météorite en verre de couleur vert olive trop brillante, je veux bien la vendr
  • 3
    réponses
    Je veux savoir où et comment vendre des metiorite jaie trouvèe une de mars mais je sai pas ou la ve
  • 1
    réponse
    Météorite a vendre pesant 2,5 kg veuiller me contacter mn3m_gn@live.fr pour voir les photos et mer
  • 1
    réponse
    Commet vendre une météorite trouvée dans mon jardin.
  • 7
    réponses
    J ai une météorite a vendre, si vous etes interessés contactez moi niverdie@live.fr , pour t envoi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.917