Vidange d'un moteur tracteur tondeuse

Question de gendebienjost le 06/05/2010 à 10h15
Bonour, je cherche sur le moteur briggs and stratton de mon tracteur tondeuse, l'endroit permettant la vidange d'huile. j'ignore s'il y a un cache (protege carter) qui dissimule le boulon de vidange. et eventuellement la quantité d'huile à remettre par après... Merci à vous.
2 réponses pour «
vidange d'un moteur tracteur tondeuse
 »
Réponse de papi mecano
Le 09/03/2011 é 03h26
Salut tu prend un sivont qui se vende au magasinet tu rente la tige dans le trou pour mettre l huile et tu tire la tge plusieur foi et la suction va retirer l huile mais fait chauffer le moteur avant pour quel soi claire ok jnoel donne moi des nouvel de ca ok jeannoelbourassa@live.ca
Référence(s) :
mecano
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 11h26
Bonjour , je voudrais vidanger un tracteur husqueverna r111b , mais je ne trouve pas le bouchon , attend une réponse , merci à tous .