Vinyl Beatles 1967 Sergent peppers

Question de bernaille le 29/03/2014 à 14h47
Bonjour, Je suis en possession d'un vinyl 33 tours en parfait état des Beatles ''sergent Peppers - lone!y heart'' - édition 1967 (xex 638 - pmc 7027) e.m.i. records - parlophone. Sur la couverture on peut voir les Beatles en couleur entourés de personnages en noir et blanc et certains avec des chapeaux jaunes. Merci de m'indiquer son prix si je désire le vendre ? Merci d'avance et bonne journée. Bernie
1 réponse pour «
vinyl Beatles 1967 Sergent peppers
 »
Réponse de bernard75
Le 29/03/2014 é 15h27
Bonjour, Regardez sur ce site (il y en a d'autres) : les prix vont de 25€ à 95€. http://www.cdandlp.com/liste/?srt=4&lng=1&what=at&fmt=0&stringa=the+beatles&stringt=sergent+peppers