Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

33 tours vinyl beatles

Question de goodmood56 le 18/04/2012 à 15h42
Je souhaiterais vendre 4 33 tours vinyl. the beatles again pathé marconi C062 04348 abbey road pathé marconi C 062 04243 let it be pathé marconi C062 04433 the beatles second album Capitol ST 2080 produced in London bu georges martin. je cherche quelqu'un ayant la gentillesse de me donner la valeur approximative de ces vinyls et la meilleure façon de les vendre. J'ai + 60 ans, ce sont donc des originaux. Disques impec, pochettes usure d'usage. merci d'avance
3 réponses pour «
33 tours vinyl beatles
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 13h37
Bonjour,le disque original des beatles "white album" la pochette est elle blanche avec mentionné "the beatles "en relief" si oui quel est votre prix ,merci d'avance cordialement
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 17h33
J'ai un disque vinyl sans pochette des beatles 6 titres enregistrés à Paris (écrit au crayon sur le centre) que je ne connais pas sur une face et de la musique classique de l'autre coté quelq'un a une idée?
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 09h03
Les pathé marconi ne sont pas des originaux les 3 derniers disques des beatles sont APPLE et le capitol est une sortie US les originaux sont tous anglais Odéon vos disques ne valent rien (seulement le plaisir des beatles) salut Papi