670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

33 tours vinyl beatles

Question de goodmood56 le 18/04/2012 à 15h42
Dernière réponse le 22/05/2013 à 09h03
[ ! ]
Je souhaiterais vendre 4 33 tours vinyl. the beatles again pathé marconi C062 04348 abbey road pathé marconi C 062 04243 let it be pathé marconi C062 04433 the beatles second album Capitol ST 2080 produced in London bu georges martin. je cherche quelqu'un ayant la gentillesse de me donner la valeur approximative de ces vinyls et la meilleure façon de les vendre. J'ai + 60 ans, ce sont donc des originaux. Disques impec, pochettes usure d'usage. merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
33 tours vinyl beatles
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 13h37
[ ! ]
Bonjour,le disque original des beatles "white album" la pochette est elle blanche avec mentionné "the beatles "en relief" si oui quel est votre prix ,merci d'avance cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 17h33
[ ! ]
J'ai un disque vinyl sans pochette des beatles 6 titres enregistrés à Paris (écrit au crayon sur le centre) que je ne connais pas sur une face et de la musique classique de l'autre coté quelq'un a une idée?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 09h03
[ ! ]
Les pathé marconi ne sont pas des originaux les 3 derniers disques des beatles sont APPLE et le capitol est une sortie US les originaux sont tous anglais Odéon vos disques ne valent rien (seulement le plaisir des beatles) salut Papi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
33 tours vinyl beatles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.899