Bonjour, jai perdu mon code secret de ma carte magnétique ça fait presque 2 ans et j'ai rien reçu de vote part mtn j'aimerai bien vous m'aidez, Mon num de CCP 673531 " BENABDELKRIM FARID Né LE 20 12 86 a EL HARRACH adresse : rue 3 bis N° 12 Beaulieu Oued S'mar EL HARRACH
Il ârrait que algerieposte a un deficit de 70 milliars hahaha et pour eux les gros responsables du minister et dg profitent chaque annee du benefice de l'entreprise et ne me dites pas que cest algerieposte qui prend en charge le deficit mais cest le gouvernement et le tresor qui sont a leurs secours peut etre vous voulez dire benefice de 70millirs par ann oui mais pas deficite yak cest le tresor qui couvre cela pauvres employers d'algerieposte le bondieux est avec vous ..
Bonjour, jai perdu mon code secret de ma carte magnétique ça fait presque 2 ans et j'ai rien reçu de vote part mtn j'aimerai bien vous m'aidez, Mon num de CCP 673528 " BENABDELKRIM FARID Né LE 20 13 86 a EL HARRACH adresse : rue 3 bis N° 13 Beaulieu Oued idir EL mouhoche
Code = protection de votre compte, donc ne peut le donner que le gestionnaire de votre compte soit le centre cp. le demander ou le recevoir sur ce site n'est que pure illusion!