670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa d'etude a quebec

Question anonyme le 10/10/2011 à 22h26
Dernière réponse le 02/01/2012 à 19h26
[ ! ]
Je suis un algeren j'ai un diplome de technicien en production du petole jai l'envie de continuer mon eude a ingenieur d'etat merci
Répondre
3 réponses pour « 
visa d'etude a quebec
 »
Réponse de sassi71
Le 10/10/2011 é 22h42
[ ! ]
Nom: berrichi Prénom: sassi Adresse: rue 22 cite - de in amenas w-Illizi - Algérie Tél:+213662231282 Email: berrichisassi21@gmail.com Face book/sassiberrichi-71@maktoob.com Objet : demander de faire d'étude (Un l'homme ne peut pas se permettre de vivre sans savoir) (Un L'artiste ne peut vivre sans la création et la créativité) J'ai le l'honneur pour moi pour ma correspondant a votre établissement .... Je suis un jeune homme l'Algérien... set je suis un artiste mai je n'ai pas étudié l'art .... Mai le dessin c'est ma seul trésor est ma seul fortune…. Est je fais des nombreuses expositions... parce que l'art est la lumière est fleurs dans ma vie… Je dessine sur la pierre et sur ​​la touille et sur la soie…est sur les miroirs est j'écris la calligraphie et le décor, ornement arabe... je fais des sculptures sur plâtre et sur bois… est je dessine avec des sable…et mon rêve c'est que mai tableau voir la lumière est mes peintures à l'avenir et faire des projets d'art et de participer à des manifestations artistiques Et j'attends avec impatience votre réponse et je vous remercie...avec ma haute considération.....
Répondre
Réponse de alex678
Le 11/10/2011 é 18h28
[ ! ]
Et tu crois qu'envoyer ça à un établissement scolaire leur donnera envie de t'y inscrire? O_o En tout cas, ça les fera peut-être rigoler.
Répondre
Réponse de sassi71
Le 02/01/2012 é 19h26
[ ! ]
Bonn année * 2012 * A l'occasion de la nouvelle année je vous présente mes meilleurs vœux de santé, de réussite et de prospérité est je vous souhaite une excellente année 2012 et vous présente ses meilleurs vœux de bonheur, de sussés et de prospérité…..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa d'etude a quebec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.843