Bonjour,
Possédant un diplôme de technicien supérieur en électromécanique d'un institut professionnel Algérien, j'aimerais savoir son équivalence au Québec!
C'est urgent svp! Merci d'avance!
Bonjour,
je posséde un diplôme de technicien supérieur en électromécanique d'un centre de formation professionnelle Algérien, j'aimerais savoir son équivalence au Québec!
Merci d'avance
Voila le lien pour les equivalence entre diplome algerien et Quebecois :
http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_ALGERIE.pdf
Bonjour,
je posséde un diplôme d'etude superieure Bac+4 en Science de gestion Option finance , j'aimerai bien savoir son equivalance a quebec .
merci d'avance
Bonjour a tous . je suis titulaire d'une licence en science économique option finance , monnaie et banque ( bac+4) j'aimerais s'avoir son equivalence a quebec.
merci d'avance.
Référence(s) :
3 ans d'experience dans le domaine. banque exterieure d'algerie
Bonjour j'ai un diplôme de technicien supérieur en informatique de gestion année 1996 ( 3 ans ) d’étude j'aimerais savoir l'équivalence de mon diplôme au Quebec svp et merci
Bonjour je suis infirmiere diplomé en soins(bac +3ans) -algerie + licence en droit j'aimeré savoir l'équivalance au québec é lé démarche a suivre , c'est urgent mercie
Tu dois contacter l ordre des infirmières du Québec. Tu auras une mise à jour à faire. Gouvernement peut te payée pendant ce temps car c un domaine de pénurie au Québec