670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ingenieur d'etat en informatique

Question anonyme le 01/01/2009 à 19h55
Dernière réponse le 03/03/2012 à 14h42
[ ! ]
Je possede un diplome de technicien superieur en informatique je suis recrute et confirmer dans une institution de l'etat qui fait parti de la fonction public et comme les promtion a un grade superieur ne se fait que si on fait des etude apres notre recrutement aidez moi a trouver ou je peut continiuer les etudes pour faire ingenieur d'etat en informtique merci?
Répondre
3 réponses pour « 
ingenieur d'etat en informatique
 »
Réponse de mselmoune
Le 19/09/2010 é 11h38
[ ! ]
Bonjour cher ami, je pourrais te dire, que je suis passé par le même parcours, j'étais recruté en tant que TS en Informatique, et il a fallu des concours internes (comme partout en fonction publique). pour faire des études d'ingéniorat, il faut refaire tout le cursus universitaire... donc patience et essaie de passer les concours...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 11h53
[ ! ]
Bonjour cher ami, j'étais recruté en tant que TS en Informatique, quelles sont les concours internes (comme partout en fonction publique) à passer pour faire des études d'ingéniorat. et comment je peut refaire tout le cursus universitaire sachant que j'ai un bac 1997 veuillez m'aider s'il vous plais
Répondre
Réponse de mselmoune
Le 03/03/2012 é 14h42
[ ! ]
Depuis la promulgation du nouveau statut de la fonction publique ,concernant les corps commun ( informaticiens), y'a aucune promotion possible pour les TS...donc il faut passer par un autre cursus universitaire !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ingenieur d'etat en informatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.546