Je possede un diplome de technicien superieur en informatique je suis recrute et confirmer dans une institution de l'etat qui fait parti de la fonction public et comme les promtion a un grade superieur ne se fait que si on fait des etude apres notre recrutement aidez moi a trouver ou je peut continiuer les etudes pour faire ingenieur d'etat en informtique merci?
Bonjour cher ami, je pourrais te dire, que je suis passé par le même parcours, j'étais recruté en tant que TS en Informatique, et il a fallu des concours internes (comme partout en fonction publique).
pour faire des études d'ingéniorat, il faut refaire tout le cursus universitaire...
donc patience et essaie de passer les concours...
Bonjour cher ami, j'étais recruté en tant que TS en Informatique, quelles sont les concours internes (comme partout en fonction publique) à passer
pour faire des études d'ingéniorat.
et comment je peut refaire tout le cursus universitaire sachant que j'ai un bac 1997
veuillez m'aider s'il vous plais
Depuis la promulgation du nouveau statut de la fonction publique ,concernant les corps commun ( informaticiens), y'a aucune promotion possible pour les TS...donc il faut passer par un autre cursus universitaire !!!!