Visa etudiant pour les usa

Question de kento le 26/08/2009 à 22h02
Je suis un jeune camerounais resident au cameroun. j'ai ressement fait une demande de visa etudiant pour les usa et mon dossier etait complet soit le I-20,lettre d'invitation,le fee sevis ,le releve banquaire enbref tout ce qui etait neccessaire pour l'ambassade mais a ma grande surprise l'agent consulaire me dit apres m'avoir demandez rien que le I-20 et le fee sevis je cite ``parceque vous n'avez pas pu demontrer que vous avez des liens solides avec votre pays vous ne pouvez pas voyagé et allez cherché ces preuves et revenez `` ma question est la suivante :de quelles preuves parlait-il rt comment puis-je m'ensortir pour avoir ce visa car j'ai tres envie de poursuivre mes etudes superieures aux usa ce qui me permettra de confler mon CV et j'ai tout à gagner de revenir dans mon pays apres mes etudes merci de votre aide
1 réponse pour «
visa etudiant pour les usa
 »
Réponse de youssouf009
Le 24/07/2011 é 15h40
A son excllence monsieur l ambassadeur.j ai l honneur de venir tres respectivement par la presente sollicite aupres de votre auguste personnalite l obtention d un visa etudiant au sein de votre beau pays.Jeune ivoirien dynamique,ayant un niveau terminale.Dans l attente d une suite favorable a ma demande je vous prie d agreer Monsieur l Ambassadeur l experience de ma haute consideration