669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa etudiant pour les usa

Question de kento le 26/08/2009 à 22h02
Dernière réponse le 24/07/2011 à 15h40
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais resident au cameroun. j'ai ressement fait une demande de visa etudiant pour les usa et mon dossier etait complet soit le I-20,lettre d'invitation,le fee sevis ,le releve banquaire enbref tout ce qui etait neccessaire pour l'ambassade mais a ma grande surprise l'agent consulaire me dit apres m'avoir demandez rien que le I-20 et le fee sevis je cite ``parceque vous n'avez pas pu demontrer que vous avez des liens solides avec votre pays vous ne pouvez pas voyagé et allez cherché ces preuves et revenez `` ma question est la suivante :de quelles preuves parlait-il rt comment puis-je m'ensortir pour avoir ce visa car j'ai tres envie de poursuivre mes etudes superieures aux usa ce qui me permettra de confler mon CV et j'ai tout à gagner de revenir dans mon pays apres mes etudes merci de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
visa etudiant pour les usa
 »
Réponse de youssouf009
Le 24/07/2011 é 15h40
[ ! ]
A son excllence monsieur l ambassadeur.j ai l honneur de venir tres respectivement par la presente sollicite aupres de votre auguste personnalite l obtention d un visa etudiant au sein de votre beau pays.Jeune ivoirien dynamique,ayant un niveau terminale.Dans l attente d une suite favorable a ma demande je vous prie d agreer Monsieur l Ambassadeur l experience de ma haute consideration
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa etudiant pour les usa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.622