Obtenir le visa a l ambassade des usa au senegal

Comment faire pour obtenir le visa a l ambassade des usa au senegal si tu as une invitation
2 réponses pour «
obtenir le visa a l ambassade des usa au senegal
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 20h04
Je m'appelle yakhya je ssuis senegalais j'habite a saint louis et j'ai un copin intime a new york qui voulais me faire venir a new york mais moi je voulais rester labas pour trvailer si possible et je suis en classe de terminale je voudrais bien avoir un visa et si quelqu'un peut m'aider pour ce que je dois faire mon numéro de tel 00221773580423 merci d'avantage
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 14h09
Je m appel ibrahima seck je demande visa pour soutenir ma famille voila mes coordonnes 774886414 je compte beaucoup sur vous je reve d aller aux usa thank you
Référence(s) :
etre serieux dans la vie