Bonjour,
En 2006 je me suis inscrite pour un entretien en vue d'un visa à l'ambassade des usa à Halifax au Canada (à l'époque j'étais en programme d'échange étudiant CREPUQ là bas).
Seulement, je ne me suis pas rendu au rendez-vous et n'en ai pas informé l'ambassade...
Une fois revenue en France, j'ai reçu une lettre de l'ambassade.
Le problème est que je n'ai pas fait attention à ce qu'elle contenait (je sais c'est stupide) et que ma mère l'a jeté à la poubelle. Je me demande donc ce qu'il y avait là dedans...
S'agissait-il d'un refus de visa ou est-ils possible qu'il m'aient écrit pour m'informer que le traitement de la demande a été refusé ?
Je dois me rendre aux USA cet été et je ne sais donc pas ce qu'il faut indiquer à la question "Have you ever been a visa denied... ?".
De plus, comment savoir si j'ai bien eu un refus de visa ? Cela sachant que j'ai appelé l'ambassade des USA à Paris et que ceux-ci me disent qu'il m'est impossible de le savoir...
Merci par avance.
Tu n'as rien à faire aux USA ! Tu devrais avoir honte de toi ! Je te conseille de rester en Algérie de te marier et de faire quatre ou cinq bébés et de vivre comme femme au foyer.Les USA c'est un vrai bordel et il n'y a que les putes qui y vont..