669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si refus visa ?

Question anonyme le 08/02/2011 à 10h27
Dernière réponse le 01/05/2011 à 21h40
[ ! ]
Bonjour, En 2006 je me suis inscrite pour un entretien en vue d'un visa à l'ambassade des usa à Halifax au Canada (à l'époque j'étais en programme d'échange étudiant CREPUQ là bas). Seulement, je ne me suis pas rendu au rendez-vous et n'en ai pas informé l'ambassade... Une fois revenue en France, j'ai reçu une lettre de l'ambassade. Le problème est que je n'ai pas fait attention à ce qu'elle contenait (je sais c'est stupide) et que ma mère l'a jeté à la poubelle. Je me demande donc ce qu'il y avait là dedans... S'agissait-il d'un refus de visa ou est-ils possible qu'il m'aient écrit pour m'informer que le traitement de la demande a été refusé ? Je dois me rendre aux USA cet été et je ne sais donc pas ce qu'il faut indiquer à la question "Have you ever been a visa denied... ?". De plus, comment savoir si j'ai bien eu un refus de visa ? Cela sachant que j'ai appelé l'ambassade des USA à Paris et que ceux-ci me disent qu'il m'est impossible de le savoir... Merci par avance.
Répondre
1 réponse pour « 
Comment savoir si refus visa ?
 »
Réponse de layeche
Le 01/05/2011 é 21h40
[ ! ]
Tu n'as rien à faire aux USA ! Tu devrais avoir honte de toi ! Je te conseille de rester en Algérie de te marier et de faire quatre ou cinq bébés et de vivre comme femme au foyer.Les USA c'est un vrai bordel et il n'y a que les putes qui y vont..
Référence(s) :
ancien émigré aux USA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment savoir si refus visa ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.291