670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour algerien pour l'egypte

Question anonyme le 16/01/2010 à 21h59
Dernière réponse le 03/02/2018 à 11h31
[ ! ]
Je suis ressortissante algeriennne je voudrais avoir un visa pour l'egypte a partir de la tunisie car j'ai une escale en tunisie ensuite je me rendrais en egypte ma question esque c'est possible d'avoir le visa de l'ambassade d'egypte en tunisie pour un algerien
Répondre
14 réponses pour « 
visa pour algerien pour l'egypte
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 08h47
[ ! ]
Bonjour, Je pense que ma réponse arrive vraiment tard mais bon ça pourrait servir à quelqu'un d'autre. Alors, afin de demander ton visa auprès d'une ambassade d'Égypte, tu dois être résidente du pays dans lequel tu la demande. Par exemple, tu dois être résidente en Tunisie. Sinon, tu pourrais le demander à Alger et ça ne prend que 8 jours pour récupérer ton visa. Une fois arrivée en Egypte, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Je suis aussi Algérien et j'habite en Égypte depuis quelques temps maintenant. Bon voyage
Référence(s) :
Moi-même
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 11h14
[ ! ]
On voit que tu n est pas algerienne du tout deja t as aucune personnalitee ni dignitee et ca c est pas une personnalitee algerienne tous les etudiants sont rentres au pays y a que de cas specificques si non pas d algerien en egypte t es la seule personne qui des 350000000000 algeriens qui dit ces conneries tu te fais passer pour un algerien passe pas comme beaucoup d autres qui ont brades des couteaux au soudan ou bien casser en france et dire qu on est des algeriens haragas 90% disent et se font passer pour des algeriens alors qu ils sont marocains ou tunisiens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 13h42
[ ! ]
Pour répondre au dernier personnage plutôt loufoque : O toi, tu te prends pour qui ? Pour quoi ? C'est quoi ces histoires de dignité, de couteaux ? Plus d'Algériens en Egypte... 1) Apprend à rédiger un texte cohérent et a t'exprimer en français; il n'y a pas de honte à écrire en arabe si tu n'es pas capable d'utiliser une autre langue. 2) On ne comprend pas ce que tu dis, tes idées sont absurdes et ta manière de les exprimer inefficace. 3) Es-tu déjà sorti de ton petit village d’Ain Abid ? Loin de moi l'idée de dénigrer les gens de Ain Abid mais tu en portes les couleurs aussi fièrement que le ferait une hyène. 4) Les forums sont fait pour s'entre-aider, non pour s'entre-insulter, si tu n'as rien à dire d'intéressant, je t'en prie, garde le silence. Ton avis apporte autant que ton silence. Pour finir, je te salue et arrête cette paranoïa. Ce sont les gens comme toi qui jadis adoraient les films et la musique égyptienne qui se retrouvant en manque aujourd'hui compensent par de la haine. Tu suintes la haine et ca te sort par tous les trous. Va te branler un coup ca va te faire du bien...branleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 23h10
[ ! ]
Montre ta face de cameleon les couteaux oui les couteaux exibes au soudan lors du match egypte-algerie ce sont tes semblables qui se font passer pour des algeriens le stade de france aussi ain termik je ne connais pas. Les egyptiens et tes films sont non grata en algerie mais si tu veux y aller c est ton droit mais decrit-toi comme il se doit marokaine la oui !!! y a l espagne aussi ou tes semblables font l agriculture du trottoir.tu insultes les internautes je me suis adresse a une algerienne digne de respect et de dignitee pas a une trainee comme toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 13h45
[ ! ]
Je suis partie 2 fois en Egypte car ça me plait tout simplement et j'ai des amis Egyptiens .pour y aller, il faut avoir le visa qui est délivré apres 10 jours et arretez de dire n'importe quoi sur les egyptiens il ya du bon et moins bon partout !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 13h47
[ ! ]
Je suis partie 2 fois en Egypte car ça me plait tout simplement et j'ai des amis Egyptiens .pour y aller, il faut avoir le visa qui est délivré apres 10 jours et arretez de dire n'importe quoi sur les egyptiens il ya du bon et moins bon partout une ALGERIENNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 18h21
[ ! ]
Bonjour je suis d'origine algerienne j'habite en france depuis 45 ans j'ai un passeport algerien je voulait savoir si je peut avoir le visas a l'aeroport en egypte je part pour 15 jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 05h01
[ ! ]
Bonsoir, il serais tres aimable de votre part de me faire un topo sur la situation social qui regne, dans le but d'avoir une idée précise: si le climat est favorable a etre axépté autant qu'algerienne au sein du peuple egyptien ; l'idée de venir m'installer dans se pays ce fait de plus en plus forte. je vous remerci
Répondre
Réponse de Mouss595
Le 30/12/2012 é 13h06
[ ! ]
Pouvez vous me dire si avez un passeport algérien et une carte de résidence française on peut aller en Égypte sans visa avec un tour opérateurs (marmara) et une réservation d'hôtel bien sur. Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 18h23
[ ! ]
Bonjour Quelqu'un a la reponse a la question de Mouss 595 ? MERCI
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 02/06/2013 é 22h27
[ ! ]
Bonsoir, je souhaiterais savoir les papier d'un visa pour un Algérien venant en Egypte, J'ai appelé l'ambassade d'Egypte à Alger mais sa ne répond pas merci à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 10h43
[ ! ]
Bonjour, Je les ai appelé le 19/01/2014 au 021 692 646, et le dossier pour un visa touristique est le suivant : 1) 2 photos fond blanc 2) Extrait de naissance original 3) Photocopie passeport 4) Formulaire rempli à l'ambassade Délais d'attente : 8 à 10 jours Frais : 2100 DA
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, Je veux aller en Egypte (Voyage de noce pour le mois d’Août 2015) Je veux bien avoir des information en ce qui concerne : - Les bons Lieux ou villes. - La sécurité. - Demande de Visa : Mieux à travers une agence ou l'ambassade?! - Billet d'avion : quelle est la bonne compagnie à viser?! et le coût d'un billet aller-retour : environ combien?! Merci de m'avoir répondue et aidée. Salam.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2018 é 11h31
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si je peux aller en Égypte avec mon passeport Algérien car j’ai perdu mon passeport français.... je suis d’origine française résidente en France... quelles sont les démarche s’il vous plaît
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour algerien pour l'egypte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.771