670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa égypte pour les marocains

Question anonyme le 19/09/2008 à 23h51
Dernière réponse le 06/02/2019 à 12h58
[ ! ]
Je suis marocaine, je veux me renseigner sur les papiers qui faut pour avoir visa pour l égypte
Répondre
25 réponses pour « 
visa égypte pour les marocains
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2008 é 15h05
[ ! ]
T as ka demander au consulat d egypt
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 22h33
[ ! ]
Je suis marocaine, résidente en espagne est ce que j ai besoin d un visa pour l'egypte, j ai une résidence permante
Répondre
Réponse de MAROCAIN DE PARIS
Le 09/02/2010 é 00h56
[ ! ]
BONJOUR A TOUS JE SUIS MAROCAIN JE VIS A PARIS JE SUIS PARTI EN EGYPTE 2 FOIS POUR AVOIR LE VISA CEST PAS UN SECU IL FAUT UNE ADRESSE EN EGYPTE MEME UNE ADRESSE D HOTEL ET UNE DRNIER FICHE DE PAYE ET UN PASSPORT VALIDE PREVOIR 25 EURO SI VOUS VOULAIS SAVOIR PLUS JAI UN MAIL CHABBAKIMOUJIB@YAHOO.FR
Référence(s) :
CONSULAT DEGYPTE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 19h05
[ ! ]
Je voudrais avoir un visa pou l egypte je suis marocaine je vis au maroc je voudrais bien savoir l horaire d ouverture le consulat el les jours d aceuillir les marocains qui veuls avoir le visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 16h59
[ ! ]
Je suis au Maroc et je demande les formalités pour avoir un visa touristique d'une semaine pour l'Egypte,Aussi je desir connaitre les endroits à visiter ,et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 13h26
[ ! ]
Je suis marocaine, je vie en Côte d'Ivoire, j'aimerais aller en Egypte avec mon mari, Comment faire pour obtenir notre visa ? Et combien il nous faut environ pour passer 7 jours ?
Répondre
Réponse de MAROCAIN DE PARIS
Le 01/01/2011 é 13h19
[ ! ]
Bonjour a tous pour tout les marocain il faut un visa pas de visa a l airport pour le visa il faut le formlaire de demande de visa une foto une dernier fiche de paye une adresse en egypte meme hotel se persenter au consulat pour la demande si vous aves un secu apeler moi je suis sur paris 0612391029 bon courage a tous
Référence(s) :
je suis parti en egypte 2 fois jai demander le visa 2 fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 12h27
[ ! ]
Je suis une marocain je vie en France je demande de visa! comment faire pour obtenir une visa!
Répondre
Réponse de MAROCAIN DE PARIS
Le 28/03/2011 é 16h37
[ ! ]
Bonjour a tous les marocain et les marocaine je suis marocain jai 33 ans j habite a colombes pas loin de paris je suis parti en egypte 2 fois ca fait je sait comment ca ce passe ce que vous dever savoir pour les marocain il faut un visa pour partir en egypte demander au consulat d egypte en france vous pouver pas acheter votre visa a l airport cest que pour les francais pour faire cette demande de visa il faut 2 semaine pour avoir le visa car la reponce vient d egypte quant vous faite la demande il fauit le passport dernier fiche de paye et l adresse en egypte et votre carte de sejour edf si vous aves un secu vous pouver m apeler au 0612391029 bon courage a tous
Référence(s) :
2 voyage 2 demande
Répondre
Réponse de draftologie
Le 22/03/2012 é 15h47
[ ! ]
السلام عليكم ورحمة الّله، أنا شاب مغربي أعيش في المغرب، عمري 34 سنة، تلقّيت دعوة من صديقتي الإنجليزية الجنسية، ذات الأصول الفليبينية لقضاء 3 أيام في الغردقة في شهر مايو، ستزورني في المغرب أثناء عيد ميلادها يوم 8 مايو، سنقضي عطلة قصيرة في المغرب وبعدها سنتوجّه إلى الغردقة. أريد معلومات عن كيفية الحصول على تأشيرة، خصوصا أنّني سأصاحب صديقتي إلى الغردقة في تاريخ محدّد وشكرا جزيلا على ردِّكم
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h57
[ ! ]
Bonjour a tous, pour avoir le visa d'egypt il faut avoir seulement une invitation de la part de qlq 1 en egypt pour le cas de visa business, plus une attestation de service une photo et de compiler le formulaire que vous pouvez telecharger du site du consulat d'egypte, autrement pour le cas du tourisme vous n'avez qu'as organiser tous a atravers une agence de voyage qui tres simple. et bon journee
Référence(s) :
j'ai obtenue 4 fois le visa pour l'egypt pour motive d'affaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 02h27
[ ! ]
Bonjour, Ça prend combien de temp pour avoir le visa?? je suis marocaine residente en Espagne. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 15h35
[ ! ]
Bonjour je suis belge d'origine marocaine et le visa pour egypte, vous pouvez l'obtenir a l'arrivé sur place à l'aéroport au bureau de change pour +-11euros moins chère que les 25euros demandé par votre TO (tour opérateur) a votre arrivé en Egypte. Si vous n'avez pas le nationalité belge pour résident en Belgique ou française pour résident en France, il faut faire la demande de visa à l'embassade d'Egypte de votre pays, cela prend 2semaines pour les plus de 60ans et jusqu'à 4semaines pour les moins de 60ans, donc vaut mieux vous y prendre tôt pour votre demande de visa car l'embassade d'Egypte doit envoyer votre passeport jusqu'en Egypte pour avoir une réponse et donc votre passeport revient avec le visa et sa date de validité. Lors de la demande de visa faudra se munir de photos, du prix de visa et remplir le document adéquat sur place à l'embassade ou à télécharger sur le site de l'embassade. Voilà en espérant que ça vous aura apporter un petit eclaircissement lol
Répondre
Réponse de salima167
Le 02/07/2012 é 18h56
[ ! ]
Bonjour je suis marocaine je travaille pas je voudrais visiter l'egypte j'ai les moyens que dois-je faire pour obtenir un visa??? salima.mohamed@live.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 22h52
[ ! ]
Pour visa: passeport 6 mois de validité 2 photo formulaire de demande visa attestation de travail 3 relever bancaire réservation hotèle ou invitation la demande ca ce faite le matin entre 9 et 11 et pour la prendre cé entre 15 et 16 et cé 3 jours max pour l'a obtenir
Référence(s) :
consulta Égypte rabat
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 13h10
[ ! ]
Bonjour! je suis marocaine je suis etudiante et je veux visiter egypte , je travaille pas mais j'ai les moyenes que dois je faire pour avoir le visa? merci pour la réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 11h36
[ ! ]
Des peche stuped gouvernment arabe nos prisonniee a notre pays par les visa zabi natamana lahom al zawal jami3an nakbal an yahkomana al yahood aalaihim.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 13h44
[ ! ]
جزاك الله خير و بارك الله فيك
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 09h21
[ ! ]
Assalamu aaleykoum. Je suis marocaine résidente au Maroc, j'aimerai partir en égypte avec mon mari qui est Français, on aimerait partir pour habiter là bas au moins 2ans in chae Allah. Jusque là je ne savais pas que j'avais besoin de visa pour y aller, on m'a toujours dit que je l'achèterai une fois à l'aéroport là bas, avant d'arriver à la douane. Il faut savoir que je ne travaille pas et je n'ai pas de compte en banque non plus. Pouvez-vous me dire quels papiers je dois fournir dans ce cas là ? Sachant qu'on n'a pas d'invitation et que nos billets seront des aller sans retour in chae Allah. Aidez-moi baraka Llahu fikoum on est censés partir en Janvier 2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 10h13
[ ! ]
Merci c'est vraiment gentille d'avoir pris du temps pour me répondre. Et merci du conseil, je l'appliquerai in chae Allah, en espérant déjà que je pourrai l'avoir mon visa, et qu'ils ne mettent pas 100ans à me le donner à cause de ma tenue vestimentaire ( je porte le niqab et ils ont tendance à nous imaginer avec une bombe à la main, Allahu al moussta3an). Ils m'ont dit aussi que j'ai besoin d'invitation, aurez-vous une idée de ce que cela veut dire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa égypte pour les marocains
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.638