670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa marocains pour egypte

Question anonyme le 20/05/2009 à 22h13
Dernière réponse le 27/11/2012 à 19h17
[ ! ]
Assalamoalikom , je suis marocaine age de 41 ans je veux savoir s'il vous plait , qu'elles sont les papiers necessaires pour avoir un visa pour l'egypte . et merci infinement mes salutations distingues .
Répondre
7 réponses pour « 
visa marocains pour egypte
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 18h56
[ ! ]
Bonjour, Il vous faut tout simplement votre passeport, attestation de travail et de salaire,relevé bancaire des 03 derniers mois, et 02 photos, une fois sur place, il faut remplir u formulaire.c tout, et vous aurez votre visa au bout d'1 semaine.
Référence(s) :
Déja partie 03 fois...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2009 é 00h09
[ ! ]
Salamaalikoum, En combien de temps as tu obtenu ton visa ? Sais-tu si il est possible de le faire en arrivant en Egypte lorsqu'on a un passeport marocain ? J'ai fait la demande lVisa e 06 juillet et il n'est pas encore arrivé... Mon départ est imminent , je suis desesperée et n'arrive pas à avoir d'info du consulat Egyptien
Référence(s) :
c'est une question
Répondre
Réponse de MAROCAIN DE PARIS
Le 09/02/2010 é 01h17
[ ! ]
MESSAGE A TOUS LES MAROCAIN QUI SOUHAITE SE RENDRE EN EGYPTE LA DOMANDE DE VISA SE FAIT AU CONSULAT D EGYPTE AU MAROC PAS EN EGYPTE SAUF LES MAROCAIN QUI VIVE EN EUROPE ELLE SE FAIT DANS LES PAYE DE RESDENCE CHABBAKIMOUJIB@YAHOO.FR POUR SAVOIR PLUS VOUS AVES MON MAIL
Référence(s) :
CONSULAT D EGYPTE A PARIS 2 VOYAGE EN EGYPTE 2 VISA POUR L EGYPTE UN VOYAGE EN EGYPTE AU MOI D OCTOBRE 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 11h16
[ ! ]
Bonjour je suis marocain vivant en France et voudrais partir pour un séjour en Egypte avec lastminute qui dois s occupe de mon visa moi ou bien eux ? si ces moi que dois je faire et quels document a fournir ?merci
Répondre
Réponse de moujib1977
Le 12/03/2012 é 17h39
[ ! ]
Bonjour a tous pour tout les marocain qui souhaite partir en Egypte. il faut savoir qui l faut un visa avant le départ si vous habiter a paris il faut se rendre au consulat d Egypte a paris toute façon si vous avez un secu appeler moi au 0628518024 ou 0626127901 je suis marocain je voyage avec un passeport marocain dans le monde je suis parti en Egypte 3 fois et chaque fois avec un visa demander a paris est j habite a paris si vous avez besoin de savoir quoi que soit sur l Egypte appeler moi
Référence(s) :
voyage 3 fois en Egypte
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 14h22
[ ! ]
Bonjour je suis marocaine agée de 19 ans, je veux aller en Egypte et j'ai besoin de savoir les papiers dont j'aurai besoin.. sachant que mes parents vont prendre tout en charge... ainsi que la durée . La résérvation d'hotel est elle necessaire ? Svp repondez moi c'est urgeeeeeeeeeeeeeeeeent svp !! Merciii
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 19h17
[ ! ]
Salut je ss un marocain je veut visite egypte mais j'ai pas une attestation de trvail parceque j' ai mon busenaise ok est ce que possible d' avoir visa merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa marocains pour egypte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.702