Visa marocains pour egypte

Assalamoalikom , je suis marocaine age de 41 ans je veux savoir s'il vous plait , qu'elles sont les papiers necessaires pour avoir un visa pour l'egypte . et merci infinement mes salutations distingues .
7 réponses pour «
visa marocains pour egypte
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 18h56
Bonjour, Il vous faut tout simplement votre passeport, attestation de travail et de salaire,relevé bancaire des 03 derniers mois, et 02 photos, une fois sur place, il faut remplir u formulaire.c tout, et vous aurez votre visa au bout d'1 semaine.
Référence(s) :
Déja partie 03 fois...
Réponse anonyme
Le 18/07/2009 é 00h09
Salamaalikoum, En combien de temps as tu obtenu ton visa ? Sais-tu si il est possible de le faire en arrivant en Egypte lorsqu'on a un passeport marocain ? J'ai fait la demande lVisa e 06 juillet et il n'est pas encore arrivé... Mon départ est imminent , je suis desesperée et n'arrive pas à avoir d'info du consulat Egyptien
Référence(s) :
c'est une question
Réponse de MAROCAIN DE PARIS
Le 09/02/2010 é 01h17
MESSAGE A TOUS LES MAROCAIN QUI SOUHAITE SE RENDRE EN EGYPTE LA DOMANDE DE VISA SE FAIT AU CONSULAT D EGYPTE AU MAROC PAS EN EGYPTE SAUF LES MAROCAIN QUI VIVE EN EUROPE ELLE SE FAIT DANS LES PAYE DE RESDENCE CHABBAKIMOUJIB@YAHOO.FR POUR SAVOIR PLUS VOUS AVES MON MAIL
Référence(s) :
CONSULAT D EGYPTE A PARIS 2 VOYAGE EN EGYPTE 2 VISA POUR L EGYPTE UN VOYAGE EN EGYPTE AU MOI D OCTOBRE 2010
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 11h16
Bonjour je suis marocain vivant en France et voudrais partir pour un séjour en Egypte avec lastminute qui dois s occupe de mon visa moi ou bien eux ? si ces moi que dois je faire et quels document a fournir ?merci
Réponse de moujib1977
Le 12/03/2012 é 17h39
Bonjour a tous pour tout les marocain qui souhaite partir en Egypte. il faut savoir qui l faut un visa avant le départ si vous habiter a paris il faut se rendre au consulat d Egypte a paris toute façon si vous avez un secu appeler moi au 0628518024 ou 0626127901 je suis marocain je voyage avec un passeport marocain dans le monde je suis parti en Egypte 3 fois et chaque fois avec un visa demander a paris est j habite a paris si vous avez besoin de savoir quoi que soit sur l Egypte appeler moi
Référence(s) :
voyage 3 fois en Egypte
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 14h22
Bonjour je suis marocaine agée de 19 ans, je veux aller en Egypte et j'ai besoin de savoir les papiers dont j'aurai besoin.. sachant que mes parents vont prendre tout en charge... ainsi que la durée . La résérvation d'hotel est elle necessaire ? Svp repondez moi c'est urgeeeeeeeeeeeeeeeeent svp !! Merciii
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 19h17
Salut je ss un marocain je veut visite egypte mais j'ai pas une attestation de trvail parceque j' ai mon busenaise ok est ce que possible d' avoir visa merci