Visa shengen d'italie

Quelles sont les pièces a fournir pour visa d'italie
3 réponses pour «
visa shengen d'italie
 »
Réponse de gnagne florent
Le 19/11/2011 é 16h59
Une équipe au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Turquie l'Arménie mais il faut être au Maroc pour l'avoir pour ce qui sont en Afrique noir on trouvera une solution pour voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientot
Réponse de VSA
Le 21/11/2011 é 08h58
Dans le cadre de l’espace Schengen, le décret du 22 décembre 2003 impose aux ressortissants étrangers souhaitant séjourner en France et/ou dans l’un des pays de la zone Schengen de souscrire, auprès d’un Opérateur Agréé, un contrat d’assurance frais médicaux, hospitalisation et assistance rapatriement. Cette assurance est obligatoire pour obtenir un visa et pénétrer dans l’espace Schengen. Nous mettons à la disposition de tous les demandeurs de visas, quel que soit leur âge et dans la limite de séjour de 12 mois, la souscription de ce type de contrat en ligne sur le site www.visa-schengen-assurance.com
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 01h31
Document a fournir visas Schengen itali