Visas pour le bahamas

Je veux visiter le bahamas et je vie en haiti que dois je faire
7 réponses pour «
visas pour le bahamas
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 20h21
Je suis gambie j ai veux partire a bahamas j ai demande si j ai peux prend le visa sur place dany
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 00h49
G le même probleme , je suis marocaine (j'ai un visa pour les states) et je veux savoir si il me faut un visa pour bahamas (nassau) juste pour une croisiere de 4 jours à partir de Miami??
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 12h35
Bonjour, je suis marocaine, je souhaiterai aller au Bahamas. Faut il un visa special Bahamas ou le visa des etats unis suffit? Merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 17h57
Je suis haitien,je voulais visité les Bahamas . que puis-je faire pour avoir le visa. Merci.
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 18h04
Bjr je suis burkinabe je veut partie a bahamas jai un residence espagnol comment je doit faire pasque en espagne vous na par un consulat
Référence(s) :
soul
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 10h22
Nous sommes tunisiens et désirent aller au bahamas en croisière et ce le 03/01/2014 , que devrions faire pour obtenir un visa à savoir qu'au niveau de l'ambassade de l'UK aucun formulaire ne stipule la procédure pour ce paye merci
Référence(s) :
tunisienne
Réponse de fefedo
Le 09/01/2014 é 04h18
Je suis fernand floriza,je veux aller au bahamas pour une vie meilleure avant que je meurt sur cette terre.meci beaucoup