Obtenir un visa pour haiti

Bonjour, je suis une algérienne et je veux avoir un visa pour Haïti mais en Algérie y a pas un ambassade de Haïti , qu'est ce que je dois faire ?
4 réponses pour «
obtenir un visa pour haiti
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 17h21
Bjr je suis haitienne je veux visiter le canada
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 02h56
Mais les Algeriens n'ont pas besoin de visa pour se rendre en Haiti vous n'avez qu'a acheter votre billet et faire votre reservation d'hotel. Par contre les Haitiens ont besoin de visa et y a meme pas d'Ambassade d"Algerie en Haiti
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 00h25
Je suis senegalais et je veut me rendre en Haïti comment faire
Réponse anonyme
Le 13/10/2017 é 19h00
Si tu trouves pas d'ambassade d'haiti en algérie, tu peux aller directement sur le site ou contactes moi je peux t'aider gratuitement..!