Rechercher parmi 1 457 137 contributions
Poser une question

Formulaire de demande de visas canadien

Question posée par formulaire le 01/05/2011 à 04h57
Bookmark and Share
Je veux remplir un formulaire de demande de visas canadien et avoir un rendez-vous a l'ambassade canadienne en Haiti.

Merci!
12 réponses proposées
Réponse proposée par formulaire le 01/05/2011 à 05h45 - Réponse abusive ?
Sur quel quel site peut-on trouver un formulaire de demande a remplir pour l'obtention d'un visas canien de visiteur?
Référence(s) :
Soeurs Bon-Pasteur
Répondre
Réponse proposée le 16/09/2011 à 20h50 - Réponse abusive ?
Je vis en Martinique je suis en Haiti je voulaie prendre un rendez-vous à l'ambassade du canada en haiti parce que je retournes en Martinique le 21-09-11 est-ce que je peux pas avoir ce rendez-vous ce lundi
Répondre
Réponse proposée le 01/02/2012 à 00h33 - Réponse abusive ?
Hi je veux predre rendez vous via pour un visa canada
Répondre
Réponse proposée par fayza70 le 23/05/2012 à 14h24 - Réponse abusive ?
Je vis a l algerie jai une lettre acceptable de l institut canadienne as a second language institute Inc.je veux avoir un rendez- vous pour deposer mon dossier de visa a l amdassade de cannada a alger.si possible que le renez -vous soit cette semaine car le dellai de d etude l institut sera comencer le 10 juin 2012.jai pas assey du temps.merci
Référence(s) :
bekkouche fatima zohra . nee le 10 03 1970
Répondre
Réponse proposée le 28/05/2012 à 18h28 - Réponse abusive ?
J'aimerais prendre un rendez vous pour un visa canada
Répondre
Réponse proposée par tshimak le 31/07/2012 à 13h38 - Réponse abusive ?
J'aimerais savoir si possible d'obtenir un visa du canada dans un autre pays que le mien? Parce que le mien ne traite pas directement le dossier de visas.
Répondre
Réponse proposée le 17/09/2012 à 17h45 - Réponse abusive ?
Moi je suis evangeliste guerrier garry je vis en haiti j ai travail comme le Directeur de l entreprise newvision chapelle funeraire je suis un homme marie havoir 6 enfants j aimerais savoir si possible d obetenir un visa du canada d un autre pay que le mien specialement pour le mois decembre avec mais enfants pour la noel si necessaire, je presise mes sources ou mes references voici mon adresse electronique garrynewhopeministries@yahoo.com et mon numero de cellphone que vous beniste abondamment merci
Répondre
Réponse proposée le 21/09/2012 à 15h53 - Réponse abusive ?
Je veux remplir un formulaire de demande de visas canadien et avoir un rendez-vous a l'ambassade canadienne en Haiti.

Merci!
Répondre
Réponse proposée par jackysand le 08/11/2012 à 01h44 - Réponse abusive ?
Je voudrais avoir un formulaire de demande de visa etudiant canadien
Répondre
Réponse proposée par dadoulie31 le 17/11/2012 à 02h21 - Réponse abusive ?
Je voudrais avoir une formulaire de demande visa pour moi et ma famille
Répondre
Réponse proposée par val21 le 07/04/2013 à 23h23 - Réponse abusive ?
Je veux prendre un rendez-vous a l'ambassade du canada pour un visa touriste
Répondre
Réponse proposée le 16/05/2013 à 21h12 - Réponse abusive ?
Bonjour je voulais juste un formulaire pour rendre un rendez-vous si'il vous plait merci
Référence(s) :
juste un formulaire a remplis
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Formulaires de demande de visa de résident temporaire - Canada ... : Formulaires de demande de visa de résident temporaire. Veuillez lire attentivement la section de notre site Web intitulée Visiter le Canada, ainsi que le guide ...
Liste des documents à fournir pour déposer une demande de visa ... : Réfugiés : les personnes résidant au Canada sous statut de réfugié, même s'ils sont ... 3) - 1 formulaire de demande de visa Schengen rempli à la main et signé ...
Formulaire de demande de Visa (tourisme ou affaires moins de 3 ... : [Document Adobe Acrobat] | (Chaque personne doit soumettre une demande de visa dument remplis. Si vous avez moins de 18 ans, un de vos parents ou tuteur ...
Demande pour étudier au Canada: Permis d'études : NOUVEAU : Nous avons introduit un nouveau formulaire de Demande de permis ... Consultez la liste des bureaux des visas canadiens pour connaître le bureau ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience