Formulaire de demande de visas canadien

Question de formulaire le 01/05/2011 à 04h57
Je veux remplir un formulaire de demande de visas canadien et avoir un rendez-vous a l'ambassade canadienne en Haiti. Merci!
18 réponses pour «
formulaire de demande de visas canadien
 »
Réponse de formulaire
Le 01/05/2011 é 05h45
Sur quel quel site peut-on trouver un formulaire de demande a remplir pour l'obtention d'un visas canien de visiteur?
Référence(s) :
Soeurs Bon-Pasteur
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 20h50
Je vis en Martinique je suis en Haiti je voulaie prendre un rendez-vous à l'ambassade du canada en haiti parce que je retournes en Martinique le 21-09-11 est-ce que je peux pas avoir ce rendez-vous ce lundi
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 00h33
Hi je veux predre rendez vous via pour un visa canada
Réponse de fayza70
Le 23/05/2012 é 14h24
Je vis a l algerie jai une lettre acceptable de l institut canadienne as a second language institute Inc.je veux avoir un rendez- vous pour deposer mon dossier de visa a l amdassade de cannada a alger.si possible que le renez -vous soit cette semaine car le dellai de d etude l institut sera comencer le 10 juin 2012.jai pas assey du temps.merci
Référence(s) :
bekkouche fatima zohra . nee le 10 03 1970
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 18h28
J'aimerais prendre un rendez vous pour un visa canada
Réponse de tshimak
Le 31/07/2012 é 13h38
J'aimerais savoir si possible d'obtenir un visa du canada dans un autre pays que le mien? Parce que le mien ne traite pas directement le dossier de visas.
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 17h45
Moi je suis evangeliste guerrier garry je vis en haiti j ai travail comme le Directeur de l entreprise newvision chapelle funeraire je suis un homme marie havoir 6 enfants j aimerais savoir si possible d obetenir un visa du canada d un autre pay que le mien specialement pour le mois decembre avec mais enfants pour la noel si necessaire, je presise mes sources ou mes references voici mon adresse electronique garrynewhopeministries@yahoo.com et mon numero de cellphone que vous beniste abondamment merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 15h53
Je veux remplir un formulaire de demande de visas canadien et avoir un rendez-vous a l'ambassade canadienne en Haiti. Merci!
Réponse de jackysand
Le 08/11/2012 é 01h44
Je voudrais avoir un formulaire de demande de visa etudiant canadien
Réponse de dadoulie31
Le 17/11/2012 é 02h21
Je voudrais avoir une formulaire de demande visa pour moi et ma famille
Réponse de val21
Le 07/04/2013 é 23h23
Je veux prendre un rendez-vous a l'ambassade du canada pour un visa touriste
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 21h12
Bonjour je voulais juste un formulaire pour rendre un rendez-vous si'il vous plait merci
Référence(s) :
juste un formulaire a remplis
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 16h08
J'ai le vif desir d'etudier au canada, c'est la raison pour laquelle je soumettre cette demande
Référence(s) :
Demande visa etudiant mon numero 50936472935
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 18h15
Je veux avoir un rendez-vous a l'Ambassade du canada juste pour une demande de visa concernant Moi et ma famille a savoir : les epoux Mentor
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 18h43
Je veux prendre un rendez vous et le formulaire pour un visa touristique au canada .je suis professeur Tunisien (54ans).
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 14h31
Je veux un formulaire de demande de visa pour le Canada.Suis en RDC
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 03h31
Je veux prendre un rendez vous et le formulaire pour un visa touristique au canada...je suis Senat jonas,je suis contable dans une des organisations en haiti.
Réponse anonyme
Le 13/02/2019 é 23h15
Hola, je suis Haitien je voudrais avoir un visa pour Bahamas que puis je faire