Je vis en Martinique je suis en Haiti je voulaie prendre un rendez-vous à l'ambassade du canada en haiti parce que je retournes en Martinique le 21-09-11 est-ce que je peux pas avoir ce rendez-vous ce lundi
Je vis a l algerie jai une lettre acceptable de l institut canadienne as a second language institute Inc.je veux avoir un rendez- vous pour deposer mon dossier de visa a l amdassade de cannada a alger.si possible que le renez -vous soit cette semaine car le dellai de d etude l institut sera comencer le 10 juin 2012.jai pas assey du temps.merci
J'aimerais savoir si possible d'obtenir un visa du canada dans un autre pays que le mien? Parce que le mien ne traite pas directement le dossier de visas.
Moi je suis evangeliste guerrier garry je vis en haiti j ai travail comme le Directeur de l entreprise newvision chapelle funeraire je suis un homme marie havoir 6 enfants j aimerais savoir si possible d obetenir un visa du canada d un autre pay que le mien specialement pour le mois decembre avec mais enfants pour la noel si necessaire, je presise mes sources ou mes references voici mon adresse electronique garrynewhopeministries@yahoo.com et mon numero de cellphone que vous beniste abondamment merci
Je veux prendre un rendez vous et le formulaire pour un visa touristique au canada...je suis Senat jonas,je suis contable dans une des organisations en haiti.