670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Objet ressemblant à une piece de monnaie

Question anonyme le 31/10/2011 à 12h46
[ ! ]
Jé trouvé une sorte de piece , la matiere ressemble à du bronze mais je n'en suis pas sur, elle fait 31 mm de diametre plus ou moins réguliere et 3.5 mm d'épaisseur avec la collerette et pése dans les 22 grammes , je ne vois aucune inscription,. cela peut il étre une piece ou pas ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
objet ressemblant à une piece de monnaie
 »
  • 1
    réponse
    Une pièce de monnaie de diamètre 3cm et d'épaisseur 0,3cm pèse 3g. quel est le poids d'une pièce fa
  • 2
    réponses
    Je possède une pièce de monnaie datant de 1807.Je peu distinguer sur une face, une scène de Napoléon
  • 1
    réponse
    C'est une piéce de monaie en bronze (pas sur) d'un diamétre de 20mm, coté face un césar portant une
  • 1
    réponse
    J'ai une pièce de monnaie piastre de comerce Indo-Chine Francaise, 1905. Il pèse 18,5 grammes, et no
  • 1
    réponse
    Bonjour je possede une piece de monnaie en bronze je suppose, j' aimerais me la faire identifier....
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous: j'ai une piece de monnaie mais je ni sais pas de qui? je demande de me conseiller e
  • 1
    réponse
    J'ai trouvé une vielle piece surement en bronze avec des motifs et une inscription " aias" . je sou
  • 6
    réponses
    Je comprend pas pourquoi, je vois toutes les pièces de 20 dollars qui font aux alentours des 30 gra
  • 2
    réponses
    Je possède : 1 pièce de monnaie de 250Fb 1976 1 pièce de monnaie de 250 Fb 1980 1 pièce de monna
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai trouver une pièce de monnaie , tout se que je peu voir c'est un cote de la pièce il y
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.878