JE VOUDRAI QUEL SANS MES ORIGINES DU BOUKLIKHA?

JR VOUDRAI SAVOIRE LES ORIGINES DE MON NOM BOUKILKHA
17 réponses pour «
JE VOUDRAI QUEL SANS MES ORIGINES DU BOUKLIKHA?
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2009 é 23h27
Bouklikha comme moi c'est d'origine algerien et exactement de la ville de sebdou wilaya de tlemcen car il ya des familles qui etait tres riche avant ,dans le passer mais aussi était trés gentille et génereux leur nom est oulede nhare pour etre précie
Référence(s) :
je suis moi meme bouklikha et mon pére s'apelle bouklikha bouklikha comme ca 2 fois....
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 16h28
Moi aussi je suis un Bouklikha originaire de Aïn el Hout (dans les environs de Tlemcen) mon grand pere n'était pas particulièrement riche! il était plutôt assai modeste! moi meme j'habite à alger maintenant, mais il y a toujours des BOUKLIKHA a Aïn el Hout je crois!
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 12h58
Slm messieurs les BOUKLIKHA? moi je me nomme BOUKLIKHA HICHEM originaire de Beni Ournid le sommet de le ville. j'habite a ain el Houtz mais pas originaire. merci de donner suite mon addresse h_bouklikha@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 00h23
Je suis "un" Bouklikha moi aussi, ravis de savoir que je ne suis pas seul...par ce que je n'en connais pas beaucoup, mon grand-père et mon arriéré grand-père sont de Aïn el Hout, par contre moi et mon père sommes né a Sidi Bel Abbes, on parle tlemcenien chez moi et j’habite Alger.........je ne sais pas pourquoi je racontes ma vie mais c'est intéressent de savoir d'où on vien :) sur ce je vous dis bonne journée, contactez moi si vous voulez sur : ananas.anas@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 01h07
Je m'appel bensaadi estce qu'il ya des gents qui porte le mm nom juste pour connaitre mes origines mci
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 19h11
Les bouklikha sont des arabes d'origine issue de tribu d'ouled nhar tlemcen leur grand père est exilé de tribu d'ouled nhar marié avec une femme de beni ournid est installé comme khemmas a terny et depuis ses descendant sont intégré est immergé au sein des warnidi sont devenu un famille de bni warnid c'est la vraie vérité.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 23h21
La tribu d'ouled nhar d'où vien elle éxactement? et warnidi aussi je ne sais pas où c'est! merci de répondre :)
Réponse de Bearedman77
Le 01/02/2012 é 16h47
Bonjour à tout les bouklikha, étant moi même un boukelikha, j'aimerai savoir d'ou vous tirez ces information sur la filiation des bouklikha et des ouled nhar, j'ai trouvé sur un autre site que ouled nhar etaient issues de idris ibn idris qui est descendant de Ali kerama alahouwajhah, si vous avez des titres de livres ou articles traitants des bouklikha à me communiquer, je vous en serez très reconnaissant.
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 09h20
Slm , je suis un Bouklikha aussi je suis originaire de Beni ournid d'aprés mon grand père qui a grandi laba; beni ournid se trouve dans la région de Terni le sommet de la Wilaya de Tlemcen , si vous voulez faire une petite visite merheba bik.a+
Référence(s) :
mon grand père
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 23h58
Et il y a beaucoup de Bouklikha(s) là-bas?? à Beni ournid bien-sur !
Réponse de Bearedman77
Le 07/02/2012 é 21h17
Je crois que je vais faire une virée à Telemcen en avril pour visiter terny, personne n'a de documents sur les bouklikha?
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 22h58
Je constate avec tristesse que l'on est peu renseigné sur les Beni-Ournid, donnez-nous la possibilité d'en savoir un peu plus merci...
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 10h10
Moi sé bouklikha d'ou ain temouchent d'origine telemcen car mon grand père est mon grand père les dues son de telemcen est merci . sé que veut parler avec moi mon adresse éléqtronique samir-ka@live.fr
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 11h26
Moi personnelement je suis un Bouguesri; descendant de Bouklikha qui d'origine de Mascara ,d'ailleurs ma grand-mère est Bouklikha née en 1904 à Saint Denis de Sig .mon arrièrre arriérre grand parents etait le mésager de l'Emir Abdel Kader. Un autre faisait l'interpretation à el Mehkama(tribunal) de mascara
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 22h21
Bonsoir lé amis, alors voilà moi mon nom est Bouguesri mai ma famill a porté le nom des bouklikha avant l'invasion de la france et je souhaite vraiment savoir pourkoi il nous ont changé de nom!!!! je ne sais pas exactement l'histoiree
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 07h35
Salam ahleykoum wa rahmatoullah wa barakatou , je suis un beni ournid de tirni beni hediel de nom belhadj ma famille est toujours presente sur c est terre et nous disposons de centaine d hectare , venez voir cette terre inchallah et le barrage .... les beni ournid sont les premiers habitant de tlemcen convertie a l islam et marié a au descendant du prophète mohamed saws parmis nous il y as des chorfa
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 19h09
Salam je suis aussi une bouklikha je suis impressione que l on soit aussi nombreux machallah :):) :) :)!!!!!!!