669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE VOUDRAI QUEL SANS MES ORIGINES DU BOUKLIKHA?

Question anonyme le 07/01/2009 à 20h15
Dernière réponse le 18/10/2015 à 19h09
[ ! ]
JR VOUDRAI SAVOIRE LES ORIGINES DE MON NOM BOUKILKHA
Répondre
17 réponses pour « 
JE VOUDRAI QUEL SANS MES ORIGINES DU BOUKLIKHA?
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2009 é 23h27
[ ! ]
Bouklikha comme moi c'est d'origine algerien et exactement de la ville de sebdou wilaya de tlemcen car il ya des familles qui etait tres riche avant ,dans le passer mais aussi était trés gentille et génereux leur nom est oulede nhare pour etre précie
Référence(s) :
je suis moi meme bouklikha et mon pére s'apelle bouklikha bouklikha comme ca 2 fois....
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 16h28
[ ! ]
Moi aussi je suis un Bouklikha originaire de Aïn el Hout (dans les environs de Tlemcen) mon grand pere n'était pas particulièrement riche! il était plutôt assai modeste! moi meme j'habite à alger maintenant, mais il y a toujours des BOUKLIKHA a Aïn el Hout je crois!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 12h58
[ ! ]
Slm messieurs les BOUKLIKHA? moi je me nomme BOUKLIKHA HICHEM originaire de Beni Ournid le sommet de le ville. j'habite a ain el Houtz mais pas originaire. merci de donner suite mon addresse h_bouklikha@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 00h23
[ ! ]
Je suis "un" Bouklikha moi aussi, ravis de savoir que je ne suis pas seul...par ce que je n'en connais pas beaucoup, mon grand-père et mon arriéré grand-père sont de Aïn el Hout, par contre moi et mon père sommes né a Sidi Bel Abbes, on parle tlemcenien chez moi et j’habite Alger.........je ne sais pas pourquoi je racontes ma vie mais c'est intéressent de savoir d'où on vien :) sur ce je vous dis bonne journée, contactez moi si vous voulez sur : ananas.anas@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 01h07
[ ! ]
Je m'appel bensaadi estce qu'il ya des gents qui porte le mm nom juste pour connaitre mes origines mci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 19h11
[ ! ]
Les bouklikha sont des arabes d'origine issue de tribu d'ouled nhar tlemcen leur grand père est exilé de tribu d'ouled nhar marié avec une femme de beni ournid est installé comme khemmas a terny et depuis ses descendant sont intégré est immergé au sein des warnidi sont devenu un famille de bni warnid c'est la vraie vérité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 23h21
[ ! ]
La tribu d'ouled nhar d'où vien elle éxactement? et warnidi aussi je ne sais pas où c'est! merci de répondre :)
Répondre
Réponse de Bearedman77
Le 01/02/2012 é 16h47
[ ! ]
Bonjour à tout les bouklikha, étant moi même un boukelikha, j'aimerai savoir d'ou vous tirez ces information sur la filiation des bouklikha et des ouled nhar, j'ai trouvé sur un autre site que ouled nhar etaient issues de idris ibn idris qui est descendant de Ali kerama alahouwajhah, si vous avez des titres de livres ou articles traitants des bouklikha à me communiquer, je vous en serez très reconnaissant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 09h20
[ ! ]
Slm , je suis un Bouklikha aussi je suis originaire de Beni ournid d'aprés mon grand père qui a grandi laba; beni ournid se trouve dans la région de Terni le sommet de la Wilaya de Tlemcen , si vous voulez faire une petite visite merheba bik.a+
Référence(s) :
mon grand père
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 23h58
[ ! ]
Et il y a beaucoup de Bouklikha(s) là-bas?? à Beni ournid bien-sur !
Répondre
Réponse de Bearedman77
Le 07/02/2012 é 21h17
[ ! ]
Je crois que je vais faire une virée à Telemcen en avril pour visiter terny, personne n'a de documents sur les bouklikha?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 22h58
[ ! ]
Je constate avec tristesse que l'on est peu renseigné sur les Beni-Ournid, donnez-nous la possibilité d'en savoir un peu plus merci...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 10h10
[ ! ]
Moi sé bouklikha d'ou ain temouchent d'origine telemcen car mon grand père est mon grand père les dues son de telemcen est merci . sé que veut parler avec moi mon adresse éléqtronique samir-ka@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 11h26
[ ! ]
Moi personnelement je suis un Bouguesri; descendant de Bouklikha qui d'origine de Mascara ,d'ailleurs ma grand-mère est Bouklikha née en 1904 à Saint Denis de Sig .mon arrièrre arriérre grand parents etait le mésager de l'Emir Abdel Kader. Un autre faisait l'interpretation à el Mehkama(tribunal) de mascara
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 22h21
[ ! ]
Bonsoir lé amis, alors voilà moi mon nom est Bouguesri mai ma famill a porté le nom des bouklikha avant l'invasion de la france et je souhaite vraiment savoir pourkoi il nous ont changé de nom!!!! je ne sais pas exactement l'histoiree
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 07h35
[ ! ]
Salam ahleykoum wa rahmatoullah wa barakatou , je suis un beni ournid de tirni beni hediel de nom belhadj ma famille est toujours presente sur c est terre et nous disposons de centaine d hectare , venez voir cette terre inchallah et le barrage .... les beni ournid sont les premiers habitant de tlemcen convertie a l islam et marié a au descendant du prophète mohamed saws parmis nous il y as des chorfa
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 19h09
[ ! ]
Salam je suis aussi une bouklikha je suis impressione que l on soit aussi nombreux machallah :):) :) :)!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE VOUDRAI QUEL SANS MES ORIGINES DU BOUKLIKHA?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.419