Connaitre mes ancetres et mes origines

Je voudrais savoir qui étaient mes ancetres,si ils venaient d'un autre pays,je voudrai connaitre mes origines...si quelqu'un peu m'aider mon nom de famille est MORIN merci d'avance
15 réponses pour «
connaitre mes ancetres et mes origines
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 23h07
Je ne sais pas mais moi aussi je voudrait savoir qui sont mais ancetre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 02h09
Le nom Morin est une variante de Maurin, fréquente en Normandie, en Bretagne et en Vendée. Le nom Maurin duquel est tres probablement issu le nom Morin était un nom de baptême courant au moyen âge en Languedoc et en Provence. Saint Maurin fut un martyr du VIe siècle. Maury peut également être parfois une forme abrégée de Maurici (= Maurice).
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 22h15
Quel sont mais origine italiene??comment faire ? merci de répondre au plus vite merci
Réponse de Inacio nakway
Le 23/10/2011 é 22h29
Le nom de famille de la grand mère a ma mère est : Rose,Roseline ISAAC née en normandie et son père a celle -ci s'apellait : Joseph ,Cyprien ISAAC Merci de m'aiguiller dans mes recherches :) Julien.
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 10h37
Bonjour, Mon nom est GUILLAUME du coté paternel et mon nom maternelle est GUILBAUD? je voudrais savoir mes origines et qui sont mes ancetres si quelqu'un peux repondre a cettte question. merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 13h12
Bonjour j'aimerais savoir si je suis d'origine gitanne parce que avec ma mere j'ai decouvert plin d'indice et on n'et presque sur mes pas tout a fait ?
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 20h09
Bounjour je voudrait savoire quelle sont mais origine le nom de famille de mon pére et Soumy et ma mére Saoudi ! .
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 08h22
Bonjour, de même je voudrais savoir qui sont mes ancêtres pour un travail scolaire, mes recherches seront sur ces deux nom de famille, Landy et Devin, Merci à vous :)
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 04h51
Moi mon nom est SAUTREY mais je ne connais pas ma famille si se nest que ma mere et mon pere donc j'aimerai vraiment savoir mes origines svp aidez moi....
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 19h32
Bonsoir, J'aimairai me renseigner sur mes orignine car cela est très enrichissant. Je porte le nom de famille QUINTIN du côté paternel, je sais que mes ancêtres sont de la royauté de ''Cornouailles'' mais je n'ai pas plus d'information quand a leurs rôle dans l'histoire. Je vous remercie d'avance. -Nora QUINTIN
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 13h21
Bonjour je souhaiterais savoir si j ai bien des origines juives, en vérifiant si oui ou non un ou plusieurs de mes ancêtres l étaient. Je pense qu ils étaient se que l on a appelé des chuetas. Si vous pouviez au moins m indiquer vers qui me tourner cela m aiderait. Merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 16h16
J`aimerais connaître mes ancêtres et mes origines mon de famille est Fleury et mon grand-père et ma grand-mère sont tous les deux des Fleury du Québec...ma grand-mère demeurait à St-Malachie comté de Belchaste et mon grand-père demeurait à St-Edouard de Frampton Comté de Dorchester
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 22h29
Je un site pour voir qui sont mes ancetres
Référence(s) :
il faut
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 22h29
Je un site pour voir qui sont mes ancetres
Réponse de Emma75
Le 19/01/2021 é 13h14
Saoudi est un nom du Maghreb, Algerie surtout.