669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre mes ancetres et mes origines

Question anonyme le 20/03/2010 à 18h46
Dernière réponse le 19/01/2021 à 13h14
[ ! ]
Je voudrais savoir qui étaient mes ancetres,si ils venaient d'un autre pays,je voudrai connaitre mes origines...si quelqu'un peu m'aider mon nom de famille est MORIN merci d'avance
Répondre
15 réponses pour « 
connaitre mes ancetres et mes origines
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 23h07
[ ! ]
Je ne sais pas mais moi aussi je voudrait savoir qui sont mais ancetre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 02h09
[ ! ]
Le nom Morin est une variante de Maurin, fréquente en Normandie, en Bretagne et en Vendée. Le nom Maurin duquel est tres probablement issu le nom Morin était un nom de baptême courant au moyen âge en Languedoc et en Provence. Saint Maurin fut un martyr du VIe siècle. Maury peut également être parfois une forme abrégée de Maurici (= Maurice). 
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 22h15
[ ! ]
Quel sont mais origine italiene??comment faire ? merci de répondre au plus vite merci
Répondre
Réponse de Inacio nakway
Le 23/10/2011 é 22h29
[ ! ]
Le nom de famille de la grand mère a ma mère est : Rose,Roseline ISAAC née en normandie et son père a celle -ci s'apellait : Joseph ,Cyprien ISAAC Merci de m'aiguiller dans mes recherches :) Julien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 10h37
[ ! ]
Bonjour, Mon nom est GUILLAUME du coté paternel et mon nom maternelle est GUILBAUD? je voudrais savoir mes origines et qui sont mes ancetres si quelqu'un peux repondre a cettte question. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 13h12
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir si je suis d'origine gitanne parce que avec ma mere j'ai decouvert plin d'indice et on n'et presque sur mes pas tout a fait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 20h09
[ ! ]
Bounjour je voudrait savoire quelle sont mais origine le nom de famille de mon pére et Soumy et ma mére Saoudi ! .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 08h22
[ ! ]
Bonjour, de même je voudrais savoir qui sont mes ancêtres pour un travail scolaire, mes recherches seront sur ces deux nom de famille, Landy et Devin, Merci à vous :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 04h51
[ ! ]
Moi mon nom est SAUTREY mais je ne connais pas ma famille si se nest que ma mere et mon pere donc j'aimerai vraiment savoir mes origines svp aidez moi....
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 19h32
[ ! ]
Bonsoir, J'aimairai me renseigner sur mes orignine car cela est très enrichissant. Je porte le nom de famille QUINTIN du côté paternel, je sais que mes ancêtres sont de la royauté de ''Cornouailles'' mais je n'ai pas plus d'information quand a leurs rôle dans l'histoire. Je vous remercie d'avance. -Nora QUINTIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 13h21
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais savoir si j ai bien des origines juives, en vérifiant si oui ou non un ou plusieurs de mes ancêtres l étaient. Je pense qu ils étaient se que l on a appelé des chuetas. Si vous pouviez au moins m indiquer vers qui me tourner cela m aiderait. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 16h16
[ ! ]
J`aimerais connaître mes ancêtres et mes origines mon de famille est Fleury et mon grand-père et ma grand-mère sont tous les deux des Fleury du Québec...ma grand-mère demeurait à St-Malachie comté de Belchaste et mon grand-père demeurait à St-Edouard de Frampton Comté de Dorchester
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 22h29
[ ! ]
Je un site pour voir qui sont mes ancetres
Référence(s) :
il faut
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 22h29
[ ! ]
Je un site pour voir qui sont mes ancetres
Répondre
Réponse de Emma75
Le 19/01/2021 é 13h14
[ ! ]
Saoudi est un nom du Maghreb, Algerie surtout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaitre mes ancetres et mes origines
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.901