JE VOUDRAI CONNAITRE MES ORIGINES MON NOM EST BASQUE

Question de ELO13009 le 28/07/2011 à 18h55
JE VOUDRAIS SAVOIR KEL SONT MES ORIGINES MON NOM DE FAMILLE EST BASQUE , MA GRAND MERE PATERNELLE SON NOM EST SELLER, DU COTE DE MA MERE CEST MAQUIN
2 réponses pour «
JE VOUDRAI CONNAITRE MES ORIGINES MON NOM EST BASQUE
 »
Réponse de didbois
Le 28/07/2011 é 19h01
Bonsoir, il faut allez sur le site (GENEALOGIE) et vous trouverer toute les informations
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 20h01
Cela prend du temps mais en même temps c'est aussi un passe temps il faut reprendfe via les mairies les naissances de ârents (lieu date nom des parents) et de recommencer avec ce que l'on trouve Moi j'ai remoté ma famille jusqu'au 15ème siecle en France