Je voudrais adopter un adulte ivoirien comment f

Question de evelyne2012 le 13/06/2012 à 09h23
Je connais un ivoirien de 32ans qui est un ami et habite en cote d,ivoire je voudrais l,adopter que dois fiare?
1 réponse pour «
je voudrais adopter un adulte ivoirien comment f
 »
Réponse de canounet
Le 13/06/2012 é 10h11
Il faut qu'il y ait 15 ans d'écart et une requête doit être déposée au tribunal par l’intermédiaire d’un avocat et être accompagnée des actes de l’état civil de l’adoptant et de l’adopté ainsi que du consentement de ce dernier, donné dans les formes légales (devant un notaire).