Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Je cherche une famille qui pourras m'adopter

Je cherche une famille qui pourras m'adopter je suis un jeune de 16ans je me nomme Akinkunmi Emmanuel Sunday je suis africain précisement Ivoirien. Merci de m'ecrire a mon mail. sunday-1995@hotmail.fr
33 réponses pour «
je cherche une famille qui pourras m'adopter
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 16h36
Pourquoi tu veux être adopté? moi je suis togolais et je peux te dire de prier fort et DIEU entendra ta voix.mon mail est gilkomi@yahoo.fr
Référence(s) :
je gilbert aus TOGO
Réponse de pat sexy
Le 01/05/2011 é 17h17
Bonjour je m'appelle sidibe ben hassan en classe de terminal D.je suis un jeune africain commes tous les autres dont mon rève etait d'aller au canada mais aujourd'hui j'ai compris que si nous tous decidons d'aller loin de de chez nous qui portera l'afrique malade .je pense qu'il nos faudra pas forcé le destin chaque chose a son temps et un jour tu auras ton temps .je suis de la cote d'ivoire et j'aimerais beaucoup avoir des liens fraternels avec les pays voisins pourque ensemble on soit plus fort que jamais.comme le disait obama "yes we can".mon mail est sidibe2007@live.fr
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 19h00
Je m'appelle neji nehdi je suis un tunisien je chercher une famille pour m'adopter .... j'ai 16 ans je suis intellegent et je peux faire des choses incroyable aprés tt je veux quelqu'un qui m'aide car je suis egaré finalement j'ai pas de place ici en plus j'ai p de chance ..................... :s mon e-mail neji1995@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 11h59
Bonjours moi j'ai 15ans et j'en ai marre de mon papa! ma maman n'est pas avec nous,elle est au mexique,puis moi je suis restée avec mon papa,mais je ne le supporte plus,il ne comprend pas que j'ai 15ans,elle crois que j'ai 24 ans puis que je suis mature, mais c'est pas comme sa! :( je peux faire quoi????? J'aimerais juste disparate,hier soir mon papa il m'a dit de gros mots, il m'ont blessé je sais pas quoi faire!!! ecrivez-moi : imregina@live.com
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 13h32
Bonjour Comment allez vous Moi je vais tres bien je me prenome juste je suis agee de 15 ans j'etais eleve en classe de 3 eme ou je nes pas peu passer les examens parceque mes parent non pas pue Solder a L'ecole Donc en ce moment je suis a la Maison et j'aimerai bien continuer Les etudes Car J'aime vraiment aprendre Mes a Cause de La Situation des mes Parent je ne peut rien Faire en ce Moment Donc j'aimerai bien faire la connaissance d'une Bonne Personne Qui Voudras Bien Faire Ma Connaissance et envisager Une Adoption Pour que je puisse Continuer Mes Etudes Je viens tres souvent sur le net Et je ne trouve pas je ne sais pas si ces juste a cause De La Couleur De ma peau que je trouve pas depuit Mai je ces que tout les hommes sont pas les mêmes Voici Mon adresse Mail Juste-crois@hotmail.fr cela me ferras tres plaisir de rencontré cette personne bien car j'ai une cam et on pourras bien discuter et faire connaissance Merci Juste
Référence(s) :
juste-crois@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 01h53
Je cherche une famille qui pourra m'adobter j'ai 23 ans etudiante en gestion je suis algerienne et je vis un enfer qui pourra m'aider svp je cherche une maman ma vie est trop triste
Réponse de simo16
Le 08/10/2012 é 23h01
Bonjour , je cherche une famille qui pourra m'adopter au canada ; j'ai 19 ans je suis en 2éme année universitaire , sa serais trop genial !
Réponse de simo16
Le 08/10/2012 é 23h03
Bonjour , je suis un jeunne Algerien je cherche une famille qui pourra m'adopter au canada ; j'ai 19 ans je suis en 2éme année universitaire , sa serais trop genial !
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 15h12
J ai cherche des parent a m adopte pardon
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 17h47
Mes Saluations en premiér , Je suis une jeune fille agée de 17 ans J'habit au Maroc je cherche une famille pour m'adopter , et pour m'aider a continuer mes etudes ,Je parle Anglais , Francais , Allmend. Je suis une fille propre , sérieuse , et belle j'adore les bébés ! J'aimerais avoir des parents normal et vivant Vous pouvez le rejoins : +212620619180
Référence(s) :
+212620619180
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 02h58
Slt je suis jihane marocaine agée de 27ans je cherche quelqu'1 pour m'adopter,j'en ai assez du travail,je veux étudier,et devenir riche voila mes coordnées
Référence(s) :
+212611098940
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 03h23
Mais c'est quoi cette histoire d'adoptation ??!! méme les algériens et les marocains veulent etre adoptés ??!! a ce point vous étes nuls ??
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 19h26
Mes Saltations en premier , Je suis un jeune mec âgée de 28 ans J'habite au Maroc je cherche une famille pour m'adopter , et pour m'aider a continuer mes études et trouver un job ,Je parle Arabe , Français ,et Espagnol . Je suis un mec propre , sérieux, voici mon numéro : +212669167575
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 18h48
Moi je voudrait un chien mais peut pas car ma maison a trop de escalier ! il vas a voir mal au dos le chien !!!! Sa s'est passé au salon des animaux je suis sorti en pleurant . 2ème Année . Au début je voulais un chien peut pas car mon père voulait pas je suis sorti au salon des animaux en pleurant .1ère Année Peut pas acheté une autre maison car il faut vendre celle la . BLABLABLA BLA ma mère me dit croise les doings pour gagner a l'euromillion . je ne fait marche pas . Lola Comment faire ?
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 09h31
Je cherche une famille qui pourras m'adopter ou me parainer j ai 24ans je me nomme KOTY A. Anne. Joa Nathalie je suis africaine précisement Beninois. Merci de m'ecrire a mon mail nathaleibenin@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 21h44
Bonjours je m'appelle raed j'ai 16 ans je cherche une famille qui veulent m'adopter jhabite en tunisie, j'espaire que je trouve la bonne famille! :)
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 21h37
Salut tout le monde je me nome iness faddol j'ai 11 ans je voudrais changer de famille car celle-ci ne me traite pas convenablement surtout ma mère et ma sœur c'est pour cela que je cherche une famille qui pourra m'offrir la paix total et une vie paisible sans violence et juste pour votre savoir je vis au Maroc je suis une bonne élève surtout en français
Réponse anonyme
Le 06/02/2017 é 12h44
Salut je m'appelle teninke cisse j'ais 20ans je cherche une famille qui peut m 'adopter 0646876736
Réponse de saradouce
Le 21/07/2017 é 17h11
Je suis Sara, j'ai 25 ans blonde et je suis marocaine, je cherche une famille adoptive ou quelqu'un pour m'adopter je suis seul
Réponse de m1o2n3d4e5
Le 27/07/2017 é 17h21
Salut a toutes et a tous je m appel richard j habite a casablanca je suis d origine Africain noir ,je cherche une famille pouvant m adopter et m aider a pousuivre mon annee universitaire en Art plastique mon numero 212700549679 merci