Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
Comment savoir si mes timbres ont de la valeur :
bonjour, je voulais savoir si le mieux pouravoir une idée de la cote de mes timbres est d'acheter un livre de cotation, aller dans une ... la valeur qu'a un timbre c'est avant que tu l'achètes ! ... Il ne faut pas se faire d'illusion.
Comment connaître la valeur d'un timbre ? :
Si vous possédez de vieux timbres ou amorcez une collection de philatéliste, vous avez ... En outre, la valeur d'un timbre se détermine également en fonction de ...
Quels sont les timbres rares les plus célèbres? | L'Écho du Philatéliste :
14 nov. 2007 ... Pourquoi certains timbres ont-ils tant de valeur? .... des imprimeurs, des collectionneurs se sont rendus dans les bureaux dans l'espoir de faire une découverte. ... et je veux savoir comment la vendu c'est quelqu'un peux m'aidez .... la croix de malt sur le timbre svp repondez moi si la valeur est bien le ...
Timbre postal - Wikipédia :
Le timbre postal ou timbre-poste est un morceau de papier support d'un ... La jeune femme ne pouvant, semble-t-il, se permettre la dépense, Hill se ... la valeur faciale pour savoir si l'affranchissement suffit à l'expédition du pli. .... Dominique Buffier, Roland Granier, Pierre Jullien, La Philatélie, PUF, Collection Que sais-je, ...
Comment décoller les timbres poste. sur Multicollection.fr :
Certains timbres ont plus de valeur s'ils se trouvent sur lettres ou sur cartes. ... bonjour.petite astuce si vous avez mis a tremper et décollé votre timbre et en avez un ... je voudrais savoir comment decoller les timbres postes d'autriche de la ...
Les timbres les plus chers du monde :
Espagne 1852. La rareté et donc l'âge d'un timbre en fait sa valeur. ... Ce timbre américian se nomme "Inverted Jenny". Il représente la ... Si vous le souhaitez je pourrais vous montrer d'autres belles piéces. Et vous, faites ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !