Rechercher parmi 1 455 739 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Je voudrais savoir si se timbre a de la valeur

Question posée par phlpp826 le 22/11/2011 à 12h23
Bookmark and Share
Bonjour ,plusieurs pareil un seul a de marquer devant comme les autre 3 p photo d'une reine derrière le timbre imprimé un dragon des personne mon dit qu'il avais grand valeur car sois disant quant il y a derrière un timbre des imprimé ses signe qu'il sont très rare . je vous pose la question alors a t'il de la valeur
1 réponse proposée
Réponse proposée par lionel nivelle le 29/08/2012 à 13h00 - Réponse abusive ?
Bonjour
tu devrais deposer une scan

cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 6
    réponses
    JE VOUDRAIS CONNAITRE LA VALEUR D'UN TIMBRE EN OR DU GABON DE 1969 ET DONT LA VALEUR INDIQUEE EST 10
  • 1
    réponse
    Bonjours alors j'ai une vielle collections de timbre qui appartenait à mon arrière grand père et C'é
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai recherché mais sans succés sur le net pour trouver la valeur d'un timbre en or "Epaule
  • 1
    réponse
    Combien vaut un timbre oliver wendell holmes avec erreur d'imprimente
  • 1
    réponse
    Enveloppe timbrée 1er jour du 31 1975 n°922 historique F.D.C hélicoptère GAZELLE et carte poli
  • 1
    réponse
    Le timbre est en rapport avec le son comme le timbre de voie
  • 9
    réponses
    Bonjour, quelle est la valeur d'un timbre de l'epoque "algerie française", a l'effigie de la grand
  • 7
    réponses
    Bjr,j'ai un timbre ONE PENNY NOIR DE 1840 avec une Reine. J'aimerai savoir si la côte que j'ai vu su
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir combien vaut un timbre en or encore dans son étuit et neuf. Le nom co
  • 1
    réponse
    Merci de me préciser si les cartes postales avec timbre sur l'image(recto) ont un prix supérieur aux
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Comment savoir si mes timbres ont de la valeur : bonjour, je voulais savoir si le mieux pouravoir une idée de la cote de mes timbres est d'acheter un livre de cotation, aller dans une ... la valeur qu'a un timbre c'est avant que tu l'achètes ! ... Il ne faut pas se faire d'illusion.
Comment connaître la valeur d'un timbre ? : Si vous possédez de vieux timbres ou amorcez une collection de philatéliste, vous avez ... En outre, la valeur d'un timbre se détermine également en fonction de ...
Quels sont les timbres rares les plus célèbres? | L'Écho du Philatéliste : 14 nov. 2007 ... Pourquoi certains timbres ont-ils tant de valeur? .... des imprimeurs, des collectionneurs se sont rendus dans les bureaux dans l'espoir de faire une découverte. ... et je veux savoir comment la vendu c'est quelqu'un peux m'aidez .... la croix de malt sur le timbre svp repondez moi si la valeur est bien le ...
Collection de timbres: estimer la valeur - Société - Discussions ... : Je pensai naïvement que timbre avait de la valeur si n'avait pas été oblitéré, ... Ca prend du temps, mais on est sûr de pas se faire avoir. .... cachet de la poste ( impossibilité de savoir où et quand le timbre a été oblitéré, ce qui ...
Timbre postal - Wikipédia : Le timbre postal ou timbre-poste est un morceau de papier support d'un ... La jeune femme ne pouvant, semble-t-il, se permettre la dépense, Hill se ... la valeur faciale pour savoir si l'affranchissement suffit à l'expédition du pli. .... Dominique Buffier, Roland Granier, Pierre Jullien, La Philatélie, PUF, Collection Que sais-je, ...
La valeur du timbre, la cote, le prix, par France Peschl (N°438 et 439 ... : 15 févr. 2008 ... Il ne s'agit pas de se voiler la face et de faire semblant d'ignorer cette ... Si un timbre émis à 100.000 exemplaires, n'est recherché que par .... rénier de monaco 19 avril 1956 je voudrais savoir le prix excacte je vous remercie ...
Comment décoller les timbres poste. sur Multicollection.fr : Certains timbres ont plus de valeur s'ils se trouvent sur lettres ou sur cartes. ... bonjour.petite astuce si vous avez mis a tremper et décollé votre timbre et en avez un ... je voudrais savoir comment decoller les timbres postes d'autriche de la ...
Les timbres les plus chers du monde : Espagne 1852. La rareté et donc l'âge d'un timbre en fait sa valeur. ... Ce timbre américian se nomme "Inverted Jenny". Il représente la ... Si vous le souhaitez je pourrais vous montrer d'autres belles piéces. Et vous, faites ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience