Valeur de vieux timbre

Bonjours alors j'ai une vielle collections de timbre qui appartenait à mon arrière grand père et C'était pour s'avoir la valeur te tous c'est timbres.. sachent que les timbres sont en vieux franc et certain date des année 1900
2 réponses pour «
Valeur de vieux timbre
 »
Réponse de francios
Le 15/02/2012 é 01h22
Je vous suggeres de voir un sergent Détectives de votre poste de police.Francois Dube div C.
Référence(s) :
J,avais été voir dans les petites annonces du journal de Montreal timbres et monnaies j,ai appelé et j,ai rencontré ce messieurs.Protégez vous en plus les timbres c,est une joie et le premiers passe temps au monde f.d .
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 21h23
Je possede une importante collection de timbres datant de la deuxieme guerre moondiale. Timbres allemands en majorité J en ai hérité de mon grand-pere allemand Je cherche une expertise par un professionnel philatéliste et vendre cette collection (450) 403-4100 Chambly, P. Quebec