670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

VALEUR TIMBRE EN OR

Question anonyme le 11/06/2009 à 20h29
Dernière réponse le 18/04/2013 à 15h04
[ ! ]
JE VOUDRAIS CONNAITRE LA VALEUR D'UN TIMBRE EN OR DU GABON DE 1969 ET DONT LA VALEUR INDIQUEE EST 1000 FRANCS . MERCI
Répondre
6 réponses pour « 
VALEUR TIMBRE EN OR
 »
Réponse de phlpp826
Le 29/07/2009 é 18h12
[ ! ]
Voila , j'ai des timbres depuis que j'ai 11 ans je ses leur valeur mes je voudrais les vendre a l'unité et au plus offrent car je ses qu'il a des philatelliste pas sérieux . moi je veut gagné maximum car je ses leur valeur il sont d'origine j'ai méme acheté les livres timbres français et d' europe ces pour sa que je vous contact par Email aujourd'huit j'ai 42 ans et je veux profité merçie de me répondre et éventuellement vous envoyer quel timbres photo
Référence(s) :
j'ai hut renseillement part Email
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h05
[ ! ]
Bonjour, Vous faites exprès de faire autant de fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison ou ponctuation, ou bien ça vient naturellement ? Et c'est super sympa pour les robots de spam de diffuser l'adresse de la personne bienveillante qui vous a répondu ;)
Répondre
Réponse de phlpp826
Le 22/08/2011 é 21h24
[ ! ]
D’abord bonsoir, vous excuserais pour les faute je cherche a me faire comprendre , appartement d'autre personne comprend quand même mon appel au secoure victime d'un licenciement abusif mis ma santé danger sans être au courante du danger . Des années de justice pour faire valoir mes droit votre question n'a aucun rapport a ma demande d'aide bonsoir .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 18h24
[ ! ]
J'ai un timbre or de 1969 du Congo, série appolo 11. Merci de me dire qu'elle est sa valeur.
Répondre
Réponse de dnxber
Le 13/06/2012 é 05h26
[ ! ]
Bonjour comme j'ai le meme timbre avez vous eu des réponses pourriez-vous me donner l'information merci d'avance cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 15h04
[ ! ]
Viens en discuter sur msn ok! car si tu as des anciennes colonies francaises tu m'intéresse ok!
Référence(s) :
jean au: o6.69.15.23.52
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VALEUR TIMBRE EN OR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.24