Voila , j'ai des timbres depuis que j'ai 11 ans je ses leur valeur mes je voudrais les vendre a l'unité et au plus offrent car je ses qu'il a des philatelliste pas sérieux . moi je veut gagné maximum car je ses leur valeur il sont d'origine j'ai méme acheté les livres timbres français et d' europe ces pour sa que je vous contact par Email
aujourd'huit j'ai 42 ans et je veux profité merçie de me répondre et éventuellement vous envoyer quel timbres photo
Bonjour,
Vous faites exprès de faire autant de fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison ou ponctuation, ou bien ça vient naturellement ? Et c'est super sympa pour les robots de spam de diffuser l'adresse de la personne bienveillante qui vous a répondu ;)
D’abord bonsoir, vous excuserais pour les faute je cherche a me faire comprendre , appartement d'autre personne comprend quand même mon appel au secoure victime d'un licenciement abusif mis ma santé danger sans être au courante du danger . Des années de justice pour faire valoir mes droit votre question n'a aucun rapport a ma demande d'aide bonsoir .