Bjr,j'ai un timbre ONE PENNY NOIR DE 1840 avec une Reine. J'aimerai savoir si la côte que j'ai vu sur un site est bien REEL??? Merci de votre réponse,cordialement.
Le one penny black est le premier timbre anglais.Si le vôtre date de 1840 c'est un des tout premiers qui vaut une fortune.
Cordialement et bonne chance.
Oh une fortune, c'est vite dit. Il faudrait voir le timbre, si c'est vraiment le Black penny de 1840, il cote neuf 7500€ et oblitéré 325€ Cotation Yvert & Tellier de 2008
Bonjour,je vous remercie à tous de vos réponses, mais celui que j'ai, en fait, après l'avoir tremper dans l'eau chaude pour le décoller, j'ai remarquer que c'était seulement ceux qui était "imprimer"...donc fausse frayeur, car celui qui possède ce timbre à en sa possession un des rares timbres...merci encore pour tout, salutations.
Bonjour je veux bien savoir une reponse sur un albome dans l anne 1921
schavbek stadt.post basel ce albome et un vielle collection dans 1000 timbre
de tout l europe dans le timbre de grand bretagne datte 1850
one penny tow pence fort five six pence est cette et rare et je veux un expert pour
que je le montre et me dire le valeur de mon albom
les de mon albom les timbre que jai vous ne le trouvrait pas dans le monde
merci
Bonjour, je sais pas si c'est se timbre dont vous parler mais j'aimerais bien savoir la valeur de mon timbre .C'est un "THE PENNY BLACK" dessus est marqué" 22 Karat,Gold stamp 1996 "il y a aussi marqué "BHUTAN" et "140 NU ",C'est una tibre noir avec des écritures dorées est une partie facon or a peine en relief avec une femme de profil et au dessus est marqué" Postage " et en bas est marqué "ONE PENNY ".Merci de me répondre si vous en connaisez la valeur .
Le black penny avec une philigranne (petite couronne à l'arriére)est fort recherché par les collectionneurs chinois et sa valeur a pris des proportions inimaginables. C'est un bon investissement gardez le précieusement encore quelques temps et vous ne le regretterez pas.
Bonjour.
j'en possède 2 exemplaires décollé et oblitéré.Avez-vous une adresse d'un site ou je pourrais les vendre ?Je parle du fameux black penny bien sûr.Merci d'avance et salutations.Claude