669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Timbre en or Epaulettes

Question anonyme le 04/06/2010 à 16h56
Dernière réponse le 23/06/2013 à 10h20
[ ! ]
Bonjour, j'ai recherché mais sans succés sur le net pour trouver la valeur d'un timbre en or "Epaulettes" 22 carats. Je l'ai reçu par succesion, j'ai un certificat avec c'est une Emission du Cent-Cinquantenaire il n'y aurait que 5.000 exemplaires dans le monde selon le document que j'ai reçu avec. Le timbre est dans une boite avec une clef, et date du 22/12/1981. La valeur sur le timbre est de 10 cents. Sur le certificat il y a ecrit que "les matrices utilisées pour la fabrication seront détruites après la frappe et entreposées au Musée Royal de la Dynastie. Quelqu'un pourait peut-être me donner la valeur de ce timbre, car vu que c'est un timbre qui est dans la famille depuis quelques années maintenant, je suis curieuse de connaître sa valeur. Merci de votre réponse.
Répondre
7 réponses pour « 
Timbre en or Epaulettes
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h52
[ ! ]
J'en ai un aussi de timbre en or 22carat cent cinquantenaire comme toi je sais pas se que sa vaux tu as peut etre la reponce toi maintenant??
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 20h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai la réponse à vos questions, ca ne vaut pas des masses, environ 50 euros le timbre mais faut deja trouver le mecs qui en voudra ... bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 18h29
[ ! ]
Bonjour ,j'ai acheté vers 1980 dans une grosse banque ce même timbre or massif 22 carat pèse 14 grammes dans un beau coffret rouge, vu le prix de l'or actuellement ce sera déjà plus que 50 euros.Mes amis attention prenons patience car la valeur de l'or continue de monter .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 20h35
[ ! ]
Ce timbre a été vendu par la CGER en 1981. Le prix d'achat était de 23.500FB. J'ai la preuve du payement qui était avec le timbre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 20h38
[ ! ]
Si tu le vend chez un bon achéteur d'or (par ex Edelmetaal richard) il vous paye ajourd'hui 590eur (17/06/2012)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 21h14
[ ! ]
Bonsoir, moi aussi j'ai une piece acheté a la cger 23500fb facture 0000943 26 juin 1981
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 10h20
[ ! ]
Merci pour vos réponses, personnellement je ne veut pas la vendre, je voulais simplement en connaître la valeur. Je pense aussi qu'il vaut mieux bien la conserver, que la valeur prendra de l'ampleur avec le temps.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Timbre en or Epaulettes
 »
  • 6
    réponses
    JE VOUDRAIS CONNAITRE LA VALEUR D'UN TIMBRE EN OR DU GABON DE 1969 ET DONT LA VALEUR INDIQUEE EST 10
  • 1
    réponse
    Bonjour ,plusieurs pareil un seul a de marquer devant comme les autre 3 p photo d'une reine derrière
  • 1
    réponse
    Combien vaut un timbre oliver wendell holmes avec erreur d'imprimente
  • 1
    réponse
    Le timbre est en rapport avec le son comme le timbre de voie
  • 1
    réponse
    Merci de me préciser si les cartes postales avec timbre sur l'image(recto) ont un prix supérieur aux
  • 2
    réponses
    Bonjour j' aimerai avoir la cote d' un timbre en or en parfait etat encore dans son etui il s agit d
  • 1
    réponse
    Bonjour .jai un bloc de 4 timbre de exposition arphila 75 paris neuf mes il na pas de prix sur les t
  • 2
    réponses
    Bonjours alors j'ai une vielle collections de timbre qui appartenait à mon arrière grand père et C'é
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir combien vaut un timbre en or encore dans son étuit et neuf. Le nom co
  • 1
    réponse
    J ai un timbre de 3 cent datant de 1937 a 1940 vert avec un homme dessus et de chaque cote est inscr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.147