Bonjour, j'ai recherché mais sans succés sur le net pour trouver la valeur d'un timbre en or "Epaulettes" 22 carats. Je l'ai reçu par succesion, j'ai un certificat avec c'est une Emission du Cent-Cinquantenaire il n'y aurait que 5.000 exemplaires dans le monde selon le document que j'ai reçu avec.
Le timbre est dans une boite avec une clef, et date du 22/12/1981.
La valeur sur le timbre est de 10 cents.
Sur le certificat il y a ecrit que "les matrices utilisées pour la fabrication seront détruites après la frappe et entreposées au Musée Royal de la Dynastie.
Quelqu'un pourait peut-être me donner la valeur de ce timbre, car vu que c'est un timbre qui est dans la famille depuis quelques années maintenant, je suis curieuse de connaître sa valeur.
Merci de votre réponse.
Bonjour, j'ai la réponse à vos questions, ca ne vaut pas des masses, environ 50 euros le timbre mais faut deja trouver le mecs qui en voudra ...
bonne chance
Bonjour ,j'ai acheté vers 1980 dans une grosse banque ce même timbre or massif 22 carat pèse 14 grammes dans un beau coffret rouge, vu le prix de l'or actuellement ce sera déjà plus que 50 euros.Mes amis attention prenons patience car la valeur de l'or continue de monter .
Merci pour vos réponses, personnellement je ne veut pas la vendre, je voulais simplement en connaître la valeur. Je pense aussi qu'il vaut mieux bien la conserver, que la valeur prendra de l'ampleur avec le temps.