Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Timbre en or Epaulettes

Bonjour, j'ai recherché mais sans succés sur le net pour trouver la valeur d'un timbre en or "Epaulettes" 22 carats. Je l'ai reçu par succesion, j'ai un certificat avec c'est une Emission du Cent-Cinquantenaire il n'y aurait que 5.000 exemplaires dans le monde selon le document que j'ai reçu avec. Le timbre est dans une boite avec une clef, et date du 22/12/1981. La valeur sur le timbre est de 10 cents. Sur le certificat il y a ecrit que "les matrices utilisées pour la fabrication seront détruites après la frappe et entreposées au Musée Royal de la Dynastie. Quelqu'un pourait peut-être me donner la valeur de ce timbre, car vu que c'est un timbre qui est dans la famille depuis quelques années maintenant, je suis curieuse de connaître sa valeur. Merci de votre réponse.
7 réponses pour «
Timbre en or Epaulettes
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h52
J'en ai un aussi de timbre en or 22carat cent cinquantenaire comme toi je sais pas se que sa vaux tu as peut etre la reponce toi maintenant??
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 20h27
Bonjour, j'ai la réponse à vos questions, ca ne vaut pas des masses, environ 50 euros le timbre mais faut deja trouver le mecs qui en voudra ... bonne chance
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 18h29
Bonjour ,j'ai acheté vers 1980 dans une grosse banque ce même timbre or massif 22 carat pèse 14 grammes dans un beau coffret rouge, vu le prix de l'or actuellement ce sera déjà plus que 50 euros.Mes amis attention prenons patience car la valeur de l'or continue de monter .
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 20h35
Ce timbre a été vendu par la CGER en 1981. Le prix d'achat était de 23.500FB. J'ai la preuve du payement qui était avec le timbre.
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 20h38
Si tu le vend chez un bon achéteur d'or (par ex Edelmetaal richard) il vous paye ajourd'hui 590eur (17/06/2012)
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 21h14
Bonsoir, moi aussi j'ai une piece acheté a la cger 23500fb facture 0000943 26 juin 1981
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 10h20
Merci pour vos réponses, personnellement je ne veut pas la vendre, je voulais simplement en connaître la valeur. Je pense aussi qu'il vaut mieux bien la conserver, que la valeur prendra de l'ampleur avec le temps.