Obligatoirement ! D'accord, j'ai un compte N 300 N 200 N 100 + 194 Skins je crois
Mais, d'abbord, je voudrais deucx codes, eh c'est pas gratuit 194 skins N 300 N
200 N 100
+ D'information, sur le forume seudo 99BG99 et sur le tchat, Style_ONP Bye !
Référence(s) :
Blablalnd, vend compte 194 Skins + N 300 N 200 N 100 contre deux codes.
Bon g un compte que je vous donne avec le comendo chat voiture un peu dobjet mais il me fau juste 2 codes mon psodo c'est tueur-_ envoyermoi un mp er ou sinon je vous donerai un compte iper riche qui a tou les n300 tou sa 56 skins et 24 objet tou les emo donc envoyer moi un mp psodo tueur-_ merci
J'ai la fille stylée (noel) panda loup de noel damnée n°300 N°200 N°301 le chien la céleste monture voiture balais skate cheval ... a oui aussi la princesse emo girl lutine blagicienne fée des bois (noel) fille de la rose Bulbo girl fille kawaii bébé kawaii dryade lapin (d'or) cupidon fille le coeur .
/mp Lucie-123
D'accore mais il me faux que vous me donner un compte pour seut qui ne peuvs pas jouer mais quéstion être vous une fille ou un garçon? ok mais je vais vous donner un compte mais il faux que je sache si vous etre une fille ou un garçon alors aurevoire je vais attendre votre reponse
èseque tu vens tomp compe parce que moi je me le suis fais harnacker pare un voleure qui ses ses quoi le site pour ahrnacker les compte blablaland
Référence(s) :
cc jais besouin dun compe fille avec tou les skine cool et sourtou (emo fille styler,emo fille :noel:et .emo fille normeaus et tout les masion et presque tout les monture et tout les blibli que vous puver me donner a moi.....et AUTRE CHOSEEEEE
Bonjour je donnes ma dollz Ikon + 3
autre comptes ( tous ces dollz sont
riches mais pas beaucoup de votes sauf
1 dollz ) contre un compte
Blablaland.com ( tous les N solid tech
et beaucoup de skin et pas
d'arnaaaak svp --"