Vous voulez un salaire à travers l'internet?

Question de Marouen le 30/03/2012 à 11h38
Si vous voulez bénéficier d'un salaire à vie et sans rien dépenser, c'est trés simple. Il s'agit d'une opération lancer par La Société Américaine Wazzub, qui permet à ses membres de bénéficier d'un salaire allant jusqu'au 10000 euros par mois. Il suffit de s’inscrire à travers ce lien: http://signup.wazzub.info/?lrRef=c985fb61 Apres avoir activer votre inscription par retour mail, on vous donne un code d'invitation que vous permettrez d'inviter vos amis et c'est à partir de là que vous commencez de récolter de l'argent. Chaque ami qui fait l'inscription à partir de votre code d'invitation vous permettra de gagner de l’argent, et c'est le cas pour les amis de vos amis. Plus nombre d'amis et grand plus vous gagner plus d'argent. Ce n'est pas un jeu ni de l'arnaque, c'est réel. Le gain de cette Société c'est les visites de ces membres comme le cas de google, Facebook et twitter mais la différence c'est que cette Société veut partager ses revenus avec ses membres. Je vous invite à faire rapidement vos inscriptions à travers ce lien http://signup.wazzub.info/?lrRef=c985fb61 Pour plus d'info contactez moi par mail sur marouennn@gmail.com
1 réponse pour «
Vous voulez un salaire à travers l'internet?
 »
Réponse de canounet
Le 30/03/2012 é 16h06
Quel menteur ! ! ! et quel baratin pour un système archi-connu et qui ne fonctionne pas ! ! ! d'abord, ce genre de "chaîne" 'est une arnaque interdite pas loi ensuite ça ne peut pas fonctionner : - les 1ers de la liste recevront - peut-être - quelque fonds (certainement pas les sommes annoncées, surtout avec une mise si faible) et à la condition que les personnes ajoutées à la liste ne cassent pas la chaîne, or la plupart ne donnent pas suite - même si quelques-unes le fond, la chaîne tourne dans un cercle restreint de connaissances et d'amis qui re-reçoivent la proposition indéfiniment - toutes les chaînes ainsi démarrées tiennent très peu de temps et se délitent rapidement