Procédure après saisie sur salaire

Bonjour, Je rembourse une dette contractée au travers d'une saisie sur salaire. L'huissier ayant en charge demande à me rencontrer afin de faire un point sur ma situation financière actuelle. Peut-il en plus de la saisie, lancer une autre procédure afin que la dette soit rembourser plus rapidement ? Si oui, de quelle procédure s'agit-il ? D'avance je vous remercie.
2 réponses pour «
Procédure après saisie sur salaire
 »
Réponse de LN91
Le 27/05/2013 é 09h41
Normalement, sur votre salaire, le maximum autorisé est saisi, donc l'huissier n'a pas le droit de prendre plus. Déjà, il lui faut un titre d'exécution, donc s'il veut que vous lui versez en plus de la saisie un certain montant tous les mois, demandez-lui ce titre, chose qu'il n'aura certainement pas. Dites-lui que vous allez prendre contact avec le juge de l'exécution afin de régler ce problème, ça va le calmer.
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 09h46
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse et votre conseil. Cela me rassure un peu.