Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Devenez parrain su Wazzuw et gagner gros

Question de freeken le 14/04/2012 à 11h07
Contrairement à Facebook, Twitter, Google; Yahoo et autres, Wazzub est la seule communauté qui partage ses revenus avec ses membres, si vous voulez aussi devenir parrain et gagner gros, suivez le lien suivant puis inscrivez vous http://signup.wazzub.info/?lrRef=d0487ed7 Après votre inscription, vous recevrez un massage, puis activer votre inscription en cliquant sur ce lien là que vous recevrez dans votre e-mail. NB tout est entièrement gratuit, vous gagner simplement par membre parrainé.
1 réponse pour «
Devenez parrain su Wazzuw et gagner gros
 »
Réponse de agorabis
Le 16/05/2013 é 20h47
Bonjour, un autre site également : "lesparrains.fr", de nombreuses offres de parrainage . Tout le monde est gagnant: les parrains sont récompensés, et les filleuls y gagnent également souvent quelque chose, mais en plus ils peuvent aussi devenir parrains eux-mêmes. Le site est complet, avec un forum, un blog, etc., et il est mis à jour constamment. Plusieurs centaines d'offres sont disponibles . Pour devenir filleul, il suffit de chercher une offre correspondant à ses besoins. Pour devenir parrain, il faut créer un compte et saisir ses codes de parrainage. Globalement, un bon site à recommander ! http://www.lesparrains.fr