670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je droit à un comlplément de salaire?

Question anonyme le 04/10/2010 à 21h27
Dernière réponse le 15/04/2011 à 19h25
[ ! ]
J'ai 22 ans, je viens de m'inscrire à l'anpe il y a 15 jours. Je ne percevais pas de salaire avant. ça serait mon 1er CDI. J'ai trouvé un emploi "CDI" 28h/semaine et je vais toucher mois de 800 euros /mois, ai je droit à un complément de salaire J'habite actuellement chez mes parents. A quoi puis je avoir droit et est ce à la CAF que je doir me présenter ? . Merci pour votre réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
Ai je droit à un comlplément de salaire?
 »
Réponse de shakira
Le 04/10/2010 é 21h35
[ ! ]
Si c'est votre premier emploi malheureusement vous n'aurez droit à rien (il faut avoir travaillé au moins 610h ou 4 mois à temps plein dans les 24mois précédent votre inscription)pour pouvoir bénéficier des indemnités.Au niveau de la caf à mon avis vous aurez droit à rien non plus, je parle du rsa car il faut avoir totalisé au moins 5 ans de travail pour les moins de 25ans.Si vous avez vraiment besoin vous pouvez tenter de voir une assistante sociale ou alors la mission locale qui accorde rarement une aide financière.L'autre solution serait de trouver un emploi en complément .
Référence(s) :
conseillere pole emploi
Répondre
Réponse de gregoire1
Le 15/04/2011 é 19h25
[ ! ]
Si vous n’avez pas d'enfants a charge vous n'avez pas droit a un complément de salaire .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ai je droit à un comlplément de salaire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.32