Voyant de sel toujour eteint

Bonjour mon lave vaisselle de marque whirlpool adg 8733 n le voyant pour le sel ne fonctionne pas il n'a jamais fonctionner et mes verre sont pas nets est que c'est la led ou autre panne quelqu 'un peut m'aider merci
1 réponse pour «
voyant de sel toujour eteint
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 18h56
Bonjour je pense a une panne de la led mais cela ne pose pas de problèmes avez vous bien réglée le débit de la saumure petit bouton dans la porte augmenter ou diminuer a voir sinon prendre des pastilles de lavage FINISH 3 en 1 le sel est inclus et mes verres sont nickel ....et plus besoin de sel....