Lave vaisselle whirlpool adg 8983 indique f8

Mon lv whirlpool adg 8983 démarre sans prendre la lessive tourne normalement pendant 1h et s'arrete en affichant f8, aussi les voyant sel et produit de rincage ne s'affiche plus et j'ai l'impression qu'il ne prend pas le sel non plus. Merci de me répondre clairement, je suis perdue !.........
5 réponses pour «
Lave vaisselle whirlpool adg 8983 indique f8
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/11/2010 é 08h46
Bonjour dans la cuve dévissez la grille retirez la trappe à la verticale(un quart de tour) et nettoyez avec une brosse à dents et de l'eau chaude.remettre tout en place et faire un essai a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 21h10
Bonsoir et bonne année à tous. Merci Bernard, j'ai relancé mon lave-vaisselle après avoir vidé la trappe de vidange à l'éponge, la grille n'était pas encrassée. J'espère que cela ne présage pas une panne de la pompe de vidange ! Cordialement
Référence(s) :
Alain-Yves
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/01/2011 é 08h05
Bonjour je ne pense pas qu'un souci interviendrait sous peu! Sinon recontactez moi:je vous dépannerai ne vous inquitez pas! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 00h41
Bonsoir a tous j'ai aussi une panne sur mon lave vaiselle mais je ne trouve pas ce que je dois devisser Pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/09/2011 é 08h40
Bonjour Sous l'appareil se trouve un cylindre(la résistance de chauffe). Retirez la sur un coté pour avoir accés à une piéce ronde fixée à la cuve dont vous devez effectuer un quart de tour et ensuite vous nettoyez la membranne. Vous repositionnez le tout et effectuez un programme à+ Amicalement