VUE ECLATEE HONDA GCV 190 type OHC

Question de totoleharicot le 10/02/2019 à 11h54
Bonjour Je cherche la vue éclatée du moteur honda GCV190 OHC et plus particulièrement la partie ressort de ralenti et divers tirettes ? J'ai malencontreusement enlevé la tirette (ressort long qui est pris avec une tige +épaisse) au niveau du carburateur et je ne sais plus ou la positionner ;-) Merci pour votre aide, olivier
1 réponse pour «
VUE ECLATEE HONDA GCV 190 type OHC
 »
Réponse de nsx333
Le 10/02/2019 é 16h16
La longue tige horizontale doublée d'un ressort,dite tige de régulation;doit être connectée,d'un coté au trou supérieur du levier de régulation (levier vertical sortant du moteur) et de l'autre coté au papillon des gazs sur le carburateur.Le grand ressort,de rattrapage de jeu,doit être au préalable enfilé sur la tige et raccordé aux trous restants près des fixations de la tige de régulation.Attention,si vous avez perturbé d'autres réglages,ne pas mettre en marche sans consulter un spécialste JP jp.noyelle@gmail.com