Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Whirlpool a alger - Page 2

Y a t il un service de reparation whirlpool a alger
37 réponses pour «
whirlpool a alger
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 12h03
Sur qu il ne refroidis pas , sa v dire que vous avez une fuite de gas,
Réponse anonyme
Le 22/10/2016 é 11h17
Bonjour , mon problème se situe au niveau de ma plaque de cuisson , elle date de 10ans mais en excellent état , je l'ai achetée à family schop blida, son système d'allumage ne cesse de craquer , imaginez le bruit que cela fait quand vous etes dans la cuisine ,j'ai tout essayé , le nettoyage , le débranchage , rien ny fait , faut il changer tout le système ?? ou puis je en trouver sur alger ? merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2016 é 11h31
Bonjour je me suis renseignée au niveau du centre commercial ARDIS , ils m'ont dit qu'il y a un S A V juste à coté de l'hotel EMIR de cheraga ALLAH 3alim .. je ny suis pas encore allée , alors si quelqun habite à proximité me fait savoir la véracité de ce renseignement merci
Réponse de encien/technicien
Le 22/10/2016 é 19h32
Va voir moi je sais bien ya rien tu sera decu
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 11h52
Bjr vous êtes allé voir s'il y a vraiment un SAV Whirlpool à côté de l'hôtel émir? Merci
Réponse anonyme
Le 05/12/2016 é 10h16
Bonjour , je m'y suis résignée faute de temps , jai du débrancher et retour à l'allumage traditionnel en craquant une allumette voire un briquet sachant que cela n'est guère pratique quand on a une des deux mains occupée mais bon , je rebrancherai et on verra
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 22h04
Ou achetez la pièce de rechange Whirlpool a ALGER et merci !
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 08h12
Bonjour. C'est bien beau.mais nous les client on cherche un depanneur professionel avec un devis de reparation.merci mon E.mail est berkoukali@Gmail.com.reponder mol.
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 21h07
Je cherche la poignée de la porte de mon frigo qui s'incline pour ouvrir ,mon frigo est tout neuf ,dommage que cette poignée reste introuvable sur Alger ,et merci,je cherche un point de vente ou le service après vente ou la pièce détaché
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 11h50
Changment du moteur............tel 0782701378
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 21h11
Le service apres vente whirlpool algerie c"est de la merde ils ne repondent meme PAS au telephone et vous n'avez aucune garantie une fois vous avez payez le produit je me retrouve avec une machine a laver defectueuse mais aucune reponse à mes incessants appels chez leurs SAV 30 JOURS APRES L'ACHAT N'ACHETEZ JAMAIS CETTE MARQUE UNE VRAIE ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 14h21
Salam Besoin de klikson thermoregulateur + résistance inférieure de four électrique encastrable Whirlpool. Merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 14h22
Il y est pour rien lol
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 01h58
Salam Alikom, j'ai un four Whirlpool qui ne chauffe pas en bas, voulez vous me le réparrer s'il vous plait ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/09/2019 é 16h31
Je cherche un réparateur pour lave vaisselle whirlpool .
Réponse anonyme
Le 10/06/2021 é 00h48
Vous pouvez réparer les cartes électroniques de machine à laver la vaisselle merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2021 é 14h58
Catastrophique pour whirlpool