Bonjour , mon problème se situe au niveau de ma plaque de cuisson , elle date de 10ans mais en excellent état , je l'ai achetée à family schop blida, son système d'allumage ne cesse de craquer , imaginez le bruit que cela fait quand vous etes dans la cuisine ,j'ai tout essayé , le nettoyage , le débranchage , rien ny fait , faut il changer tout le système ?? ou puis je en trouver sur alger ? merci de me répondre
Bonjour je me suis renseignée au niveau du centre commercial ARDIS , ils m'ont dit qu'il y a un S A V juste à coté de l'hotel EMIR de cheraga ALLAH 3alim .. je ny suis pas encore allée , alors si quelqun habite à proximité me fait savoir la véracité de ce renseignement merci
Bonjour , je m'y suis résignée faute de temps , jai du débrancher et retour à l'allumage traditionnel en craquant une allumette voire un briquet sachant que cela n'est guère pratique quand on a une des deux mains occupée mais bon , je rebrancherai et on verra
Bonjour. C'est bien beau.mais nous les client on cherche un depanneur professionel avec un devis de reparation.merci mon E.mail est berkoukali@Gmail.com.reponder mol.
Je cherche la poignée de la porte de mon frigo qui s'incline pour ouvrir ,mon frigo est tout neuf ,dommage que cette poignée reste introuvable sur Alger ,et merci,je cherche un point de vente ou le service après vente ou la pièce détaché
Le service apres vente whirlpool algerie c"est de la merde ils ne repondent meme PAS au telephone et vous n'avez aucune garantie une fois vous avez payez le produit
je me retrouve avec une machine a laver defectueuse mais aucune reponse à mes incessants appels chez leurs SAV 30 JOURS APRES L'ACHAT
N'ACHETEZ JAMAIS CETTE MARQUE UNE VRAIE ARNAQUE