Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Whirlpool a alger

Y a t il un service de reparation whirlpool a alger
37 réponses pour «
whirlpool a alger
 »
Réponse de benaissa70
Le 14/04/2011 é 20h53
Ma mecro honde mecrorief ete en panne vous oriente sure un repateur en w de laghouat
Référence(s) :
ou bin vous me oreinte sur un numerot telephone dun representent werhpole en algereer
Réponse de sipdo
Le 05/06/2012 é 18h32
Adresse de service aprè vente des pieces whirpool algerie ou tel:mob pour frigo arc4218ix inox S.V.P MERCI
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h36
J'ai mon four encastré(whirlpool type AKP250/MB) a l'arret panne electrique merciii !!
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 22h03
Mesieu mohamed jai un congélateure pour réparé stp esque tu peux le reparé don moi ton adresse
Référence(s) :
jai un cogelateure
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 12h08
Le 19 Janvier 2014. j'ai un lave vaisselle whirpool en panne, il rince mais ne lave pas depuis 1 semaine.c'est peut être la carte est ce qu'il ya un service Whirpool à alger ou un technicien qui peut me contacter pour le réparer et ramener la pièce si nécessaire merci
Réponse de taufik60
Le 20/02/2014 é 13h39
Bonjour ,j'ai un réfrigérateur -congélateur Whirlpool qui me fait un signal d'appel service dépannage ;mais il fonctionne a demi capacité.veuillez messieurs m'orienter a des services compétents.merci toufik
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 20h33
Salem alikom Mohamed, J'ai une machine a laver Whirlpool avec tout les voyants qui s’allument. Est-ce que t'a une idée sur ce problème ? Merci d'avence
Référence(s) :
Zoubir
Réponse de encien/technicien
Le 26/09/2014 é 16h41
Salam oui bien sur vous avez le problemme sur le relait de votre carte mere qui et bloqué merci pour me lire
Réponse de Jus.tess
Le 30/09/2014 é 23h43
En quelle langue faut-il vous dire que vous n'avez pas le droit de publier vos coordonnées sur ce site ? Vous n'avez toujours pas compris notre fonctionnement ?
Réponse de encien/technicien
Le 16/11/2014 é 19h27
Salut toute l'équipe du site je suis un technicien avec un déplome francais avec mr fac ex sonacat en algerie 1979 croyer moi j'ai presque pluse de 60 jeunnes mes éleves je suis a jour ou domainne moi je suis un technicien compalais menager comercialle industruelles j'ai 51 ans mr pour me parler de cette facon je peut vous dire avec tout mes respects que en france vous n'avez pas des gens capables sur le domainne comme moi j'ai vecu en france j'ai etais a corbeil essonne 91 pour vous pour oser de me dire avec que langue tu veut me parler cé grave la / esque cé j pl qui parle
Réponse de encien/technicien
Le 16/11/2014 é 19h29
Ou début pour quoi vous etiez d'acord de laisser mes cordoniers
Réponse de Jus.tess
Le 16/11/2014 é 19h35
On a jamais été d'accord. Vous ne respectez pas le principe du site.
Réponse de encien/technicien
Le 20/11/2014 é 20h00
Cé a vous de me laisser les principes du site moi je les conais pas avant de m'acuser
Réponse de Jus.tess
Le 20/11/2014 é 21h41
Le principe est de répondre aux questions. Pas de publier des coordonnées.
Réponse de encien/technicien
Le 30/11/2014 é 13h47
Vous voyez que c'est logique de répondre ou question gratuitment pour je travail dans votre établisement tu me donne un salaire vous ette bisard
Réponse de Jus.tess
Le 30/11/2014 é 21h31
Personne ne vous demande d'intervenir. Si vous n'y connaisez rien au web, ce n'est pas de ma faute.
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 10h15
Bonjour je cherche le num de telephone Whirlpool Alger pour reparer un four et un lave vaisselle encore sous garantit Merci
Réponse de mamigas
Le 16/07/2015 é 22h49
Bonsoir Regardez dans les pages jaunes de l'annuaire de téléphone d'Alger vous aurez certainement plein de techniciens Whirlpool qui se feront un plaisir de vous contacter ou alors demandez à monsieur Google de vous donner une réponse
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 20h32
Salam alaikom, SVP, j ai un réfrigirateur qui a le moteur qui marche en contenu, jai changer le thermostat mais sa na rien changer, quelle est le probleme ?
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 10h57
Je cherche un reparateur de congelateur whirpool a alger