670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Whirlpool a alger

Question anonyme le 30/08/2008 à 16h01
Dernière réponse le 23/06/2021 à 14h58
[ ! ]
Y a t il un service de reparation whirlpool a alger
Répondre
37 réponses pour « 
whirlpool a alger
 »
Réponse de benaissa70
Le 14/04/2011 é 20h53
[ ! ]
Ma mecro honde mecrorief ete en panne vous oriente sure un repateur en w de laghouat
Référence(s) :
ou bin vous me oreinte sur un numerot telephone dun representent werhpole en algereer
Répondre
Réponse de sipdo
Le 05/06/2012 é 18h32
[ ! ]
Adresse de service aprè vente des pieces whirpool algerie ou tel:mob pour frigo arc4218ix inox S.V.P MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h36
[ ! ]
J'ai mon four encastré(whirlpool type AKP250/MB) a l'arret panne electrique merciii !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 22h03
[ ! ]
Mesieu mohamed jai un congélateure pour réparé stp esque tu peux le reparé don moi ton adresse
Référence(s) :
jai un cogelateure
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 12h08
[ ! ]
Le 19 Janvier 2014. j'ai un lave vaisselle whirpool en panne, il rince mais ne lave pas depuis 1 semaine.c'est peut être la carte est ce qu'il ya un service Whirpool à alger ou un technicien qui peut me contacter pour le réparer et ramener la pièce si nécessaire merci
Répondre
Réponse de taufik60
Le 20/02/2014 é 13h39
[ ! ]
Bonjour ,j'ai un réfrigérateur -congélateur Whirlpool qui me fait un signal d'appel service dépannage ;mais il fonctionne a demi capacité.veuillez messieurs m'orienter a des services compétents.merci toufik
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 20h33
[ ! ]
Salem alikom Mohamed, J'ai une machine a laver Whirlpool avec tout les voyants qui s’allument. Est-ce que t'a une idée sur ce problème ? Merci d'avence
Référence(s) :
Zoubir
Répondre
Réponse de encien/technicien
Le 26/09/2014 é 16h41
[ ! ]
Salam oui bien sur vous avez le problemme sur le relait de votre carte mere qui et bloqué merci pour me lire
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/09/2014 é 23h43
[ ! ]
En quelle langue faut-il vous dire que vous n'avez pas le droit de publier vos coordonnées sur ce site ? Vous n'avez toujours pas compris notre fonctionnement ?
Répondre
Réponse de encien/technicien
Le 16/11/2014 é 19h27
[ ! ]
Salut toute l'équipe du site je suis un technicien avec un déplome francais avec mr fac ex sonacat en algerie 1979 croyer moi j'ai presque pluse de 60 jeunnes mes éleves je suis a jour ou domainne moi je suis un technicien compalais menager comercialle industruelles j'ai 51 ans mr pour me parler de cette facon je peut vous dire avec tout mes respects que en france vous n'avez pas des gens capables sur le domainne comme moi j'ai vecu en france j'ai etais a corbeil essonne 91 pour vous pour oser de me dire avec que langue tu veut me parler cé grave la / esque cé j pl qui parle
Répondre
Réponse de encien/technicien
Le 16/11/2014 é 19h29
[ ! ]
Ou début pour quoi vous etiez d'acord de laisser mes cordoniers
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/11/2014 é 19h35
[ ! ]
On a jamais été d'accord. Vous ne respectez pas le principe du site.
Répondre
Réponse de encien/technicien
Le 20/11/2014 é 20h00
[ ! ]
Cé a vous de me laisser les principes du site moi je les conais pas avant de m'acuser
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/11/2014 é 21h41
[ ! ]
Le principe est de répondre aux questions. Pas de publier des coordonnées.
Répondre
Réponse de encien/technicien
Le 30/11/2014 é 13h47
[ ! ]
Vous voyez que c'est logique de répondre ou question gratuitment pour je travail dans votre établisement tu me donne un salaire vous ette bisard
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/11/2014 é 21h31
[ ! ]
Personne ne vous demande d'intervenir. Si vous n'y connaisez rien au web, ce n'est pas de ma faute.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 10h15
[ ! ]
Bonjour je cherche le num de telephone Whirlpool Alger pour reparer un four et un lave vaisselle encore sous garantit Merci
Répondre
Réponse de mamigas
Le 16/07/2015 é 22h49
[ ! ]
Bonsoir Regardez dans les pages jaunes de l'annuaire de téléphone d'Alger vous aurez certainement plein de techniciens Whirlpool qui se feront un plaisir de vous contacter ou alors demandez à monsieur Google de vous donner une réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 20h32
[ ! ]
Salam alaikom, SVP, j ai un réfrigirateur qui a le moteur qui marche en contenu, jai changer le thermostat mais sa na rien changer, quelle est le probleme ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 10h57
[ ! ]
Je cherche un reparateur de congelateur whirpool a alger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
whirlpool a alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.995