Le 19 Janvier 2014. j'ai un lave vaisselle whirpool en panne, il rince mais ne lave pas depuis 1 semaine.c'est peut être la carte
est ce qu'il ya un service Whirpool à alger ou un technicien qui peut me contacter pour le réparer et ramener la pièce si nécessaire merci
Bonjour ,j'ai un réfrigérateur -congélateur Whirlpool qui me fait un signal d'appel service dépannage ;mais il fonctionne a demi capacité.veuillez messieurs m'orienter a des services compétents.merci toufik
Salem alikom Mohamed,
J'ai une machine a laver Whirlpool avec tout les voyants qui s’allument.
Est-ce que t'a une idée sur ce problème ?
Merci d'avence
En quelle langue faut-il vous dire que vous n'avez pas le droit de publier vos coordonnées sur ce site ? Vous n'avez toujours pas compris notre fonctionnement ?
Salut toute l'équipe du site je suis un technicien avec un déplome francais avec mr fac ex sonacat en algerie 1979 croyer moi j'ai presque pluse de 60 jeunnes mes éleves je suis a jour ou domainne moi je suis un technicien compalais menager comercialle industruelles j'ai 51 ans mr pour me parler de cette facon je peut vous dire avec tout mes respects que en france vous n'avez pas des gens capables sur le domainne comme moi j'ai vecu en france j'ai etais a corbeil essonne 91 pour vous pour oser de me dire avec que langue tu veut me parler cé grave la / esque cé j pl qui parle
Bonsoir
Regardez dans les pages jaunes de l'annuaire de téléphone d'Alger vous aurez certainement plein de techniciens Whirlpool qui se feront un plaisir de vous contacter
ou alors demandez à monsieur Google de vous donner une réponse
Salam alaikom,
SVP, j ai un réfrigirateur qui a le moteur qui marche en contenu, jai changer le thermostat mais sa na rien changer, quelle est le probleme ?