670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresses de vos corespondants installés a Alger

Question anonyme le 17/01/2008 à 13h19
Dernière réponse le 11/10/2018 à 15h15
[ ! ]
Voilà j'ai acheté une machine a laver whirlpool en Algerie plus précisement a Alger il y a 6mois.ma machine aujourd'hui est en panne.je voudrais avoir l'adresse ou le teléphone des services de réparation installés a Alger.Merci d'avance
Répondre
15 réponses pour « 
Adresses de vos corespondants installés a Alger
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 14h09
[ ! ]
Ya t'il des magasins Whirlpool qui vendent des fours encastrables pour cuisines avec netoyage pyrolyse , c'est si le cas qu'elle est la fourchette de prix . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 22h06
[ ! ]
Bonsoir j'ai une machine a laver wherlpool je l'ai acheter ya 1 ans j'ai une panne de programeur je cherche l'adresse exacte du service apres vente .mercie pour votre aide bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 18h17
[ ! ]
A bab ezour derrier luniversité
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 03h24
[ ! ]
Bonsoir, J'ai une machine whirlpool AWE 2217 dont le voyant "Service" clignote rouge. Un dépanneur m'a dit que cela relève d'un système électronique et qu'il faut le changer la carte ou le programmeur se situant à l'intérieur ou un truc du genre. Prière m'orienter s'il existe un service après vente à Oran car c'est où j'habite Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 20h57
[ ! ]
C une arnaque j'ai appeler mais toujours le même problème il a pris que l'argent et la bonne pièce ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir je cherche manuel d'utilisation machine a laver frigor ws 642 merci....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 14h53
[ ! ]
الرجاء اعطائي العنوان و رقم الهاتف بالجزائر العاصمة لشركة بروند للادوات الكهرومنزلية
Répondre
Réponse de encien/technicien
Le 21/08/2013 é 17h18
[ ! ]
Salut tout le monde je vais répondre a la premire pêrsonne oui mr vous pouvez trouver les foures whirlpool ensastré cé vous ette d'alger centre tu va derectement a el hamiz mais je peut vous dire que la maison whirlpool ca existe pas en algerie cé en france le prix je peut te le dire parce que ca se défere plusieures qualité merci pour me lire
Répondre
Réponse de encien/technicien
Le 21/08/2013 é 17h19
[ ! ]
Mr cé votre machinne whirlpool elle et en panne je croie que j'ai laisser mes 2 n devant toi sur le site mohamed merci pour me lire
Répondre
Réponse de encien/technicien
Le 21/08/2013 é 17h31
[ ! ]
Salut votre machine frigor elle marche avec une petite carte mere elle peut pas marcher munuellement seauf en qua de modefication et comme ca cé pas une afiare tu doie changer tout le moteur le programeur et le cablage merci pour me lire
Répondre
Réponse de encien/technicien
Le 21/08/2013 é 17h38
[ ! ]
Mr ou sujet de votre lave linge whirlpool qui et entrain de t'ecrire service et elle clignote avant de changer votre carte mere tu doie voir en bas de la machinne juste en face vous ya le filtre un boitier blanche tu va l'ouvrire tu trouver des ordeures a l'interieures cé ca le problemme tu a la pampe bloqué avec un acssesoire un stylo ou bien autre chose et en suite tu va coucher votre machine completement sur le dos et tu enleve votre durité cé facille juste avec la main elle a un coulier il n'es pas dure cé sur que tu va trouver quelque chose a l'interieure et comme ca ca va marcher votre machine inchallah j'espere que cé pas troutard pour la cartemere inchallah merci pour me lire cé gratuitement mr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 16h54
[ ! ]
Je cherche le nemuro de telephone ou l'adresse du service aprés vente ou le siege whirpool s'il existe en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2018 é 19h41
[ ! ]
Je cherche un bon réparateur de machine à laver de marque whirpool. Merci
Répondre
Réponse de encien/technicien
Le 06/04/2018 é 22h48
[ ! ]
Bonsoirvoici len de technicien pour whrlpool mohamed 0550970327
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2018 é 15h15
[ ! ]
Bonjour Mr lors de mon déménagement j ai perdus le bouton programmeur de ma machine a laver whirpool merci de m orienter ver un magasin de pièce de rechange whirpool ou quelqu un qui pourais m aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Adresses de vos corespondants installés a Alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.383