Voilà j'ai acheté une machine a laver whirlpool en Algerie plus précisement a Alger il y a 6mois.ma machine aujourd'hui est en panne.je voudrais avoir l'adresse ou le teléphone des services de réparation installés a Alger.Merci d'avance
Ya t'il des magasins Whirlpool qui vendent des fours encastrables pour cuisines avec netoyage pyrolyse , c'est si le cas qu'elle est la fourchette de prix . merci
Bonsoir j'ai une machine a laver wherlpool je l'ai acheter ya 1 ans j'ai une panne de programeur je cherche l'adresse exacte du service apres vente .mercie pour votre aide bon courage
Bonsoir,
J'ai une machine whirlpool AWE 2217 dont le voyant "Service" clignote rouge. Un dépanneur m'a dit que cela relève d'un système électronique et qu'il faut le changer la carte ou le programmeur se situant à l'intérieur ou un truc du genre.
Prière m'orienter s'il existe un service après vente à Oran car c'est où j'habite
Merci beaucoup
Salut tout le monde je vais répondre a la premire pêrsonne oui mr vous pouvez trouver les foures whirlpool ensastré cé vous ette d'alger centre tu va derectement a el hamiz mais je peut vous dire que la maison whirlpool ca existe pas en algerie cé en france le prix je peut te le dire parce que ca se défere plusieures qualité merci pour me lire
Salut votre machine frigor elle marche avec une petite carte mere elle peut pas marcher munuellement seauf en qua de modefication et comme ca cé pas une afiare tu doie changer tout le moteur le programeur et le cablage merci pour me lire
Mr ou sujet de votre lave linge whirlpool qui et entrain de t'ecrire service et elle clignote avant de changer votre carte mere tu doie voir en bas de la machinne juste en face vous ya le filtre un boitier blanche tu va l'ouvrire tu trouver des ordeures a l'interieures cé ca le problemme tu a la pampe bloqué avec un acssesoire un stylo ou bien autre chose et en suite tu va coucher votre machine completement sur le dos et tu enleve votre durité cé facille juste avec la main elle a un coulier il n'es pas dure cé sur que tu va trouver quelque chose a l'interieure et comme ca ca va marcher votre machine inchallah j'espere que cé pas troutard pour la cartemere inchallah merci pour me lire cé gratuitement mr
Bonjour Mr
lors de mon déménagement j ai perdus le bouton programmeur de ma machine a laver whirpool merci de m orienter ver un magasin de pièce de rechange whirpool ou quelqu un qui pourais m aider