Connaissez vous un bon dermatologue à alger ou à l

Je suis à la recherche d'un dermatologue bon en esthétique (peeling, soins par crèmes etc..) . Aidez moi à le trouver et merci lieu: alger, chéraga ou environs Z d'Alger
49 réponses pour «
connaissez vous un bon dermatologue à alger ou à l
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 13h36
Bnj, il y a docteur ABED a El-biar il est le meilleur au niveau national.
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 00h18
Bonjour Le Dr. TALAA à la cité hayet GUE DE CONSTANTINE (ain naaja), très réputée pour ses qualités de soins et la prise en charge de ses malades.
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 00h16
Je connais un tres bon dermato dr hazem a bir khadem,tres bon dermato,si vous cherchez quelquun qui faits des produits bio naturelles,cremes anti ride ,creme de jour,creme de nuit,naturelle,c introuvable en algerie mais je l'ai trouvée,c mon pharmacien son num c 0770808803.BAY
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 15h26
Bjr,je voudrais savoir si le docteur abed pratique l'èpilation electrique dèfinitive.
Référence(s) :
je suis d'alger
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h58
Bjr,avez vous finalement trouvé un dermato qui pratique l'epilation electrique a alger?
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 22h14
Bonjour, Voila le numero du docteur Abed, c est un excellaqnt dermatologue au meme temps il fait de l epilation au laser 021 90 06 03
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 15h32
Bjr,esque vous pouvez me donner l'adress exacte de dr hazem de bir khadem
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 12h05
Bonjour je vous prie d'arreter de faire de la publicite gratuite a certains medecins, n induisez pas en erreur les pauvres gens qui ne demandent qu'a etre soignés. qui vous etes pour juger qu'un tel ou tel specialiste est le meilleur au niveau national? s'il vous plait soyer raisonnable laisser la paroles aux connaisseurs. merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 19h50
Je cherche un excellent dermatologue ;c'est urgent s.v.p aidez moi
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 23h51
Moi je pense que ce sont les médecins eux même qui sont entrain de donner les réponses en faisons de la pub pour leurs cabinets
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 23h08
Moi g 38 ans et jusqu'a mnt je souvre de l'accné je suis plein de boutons je suis de constantine comment faire
Référence(s) :
de constantine
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 11h00
Moi j'ai 35 ans j'ai des taches de vétiligo,je cherche un bon medecin; svp aide moi
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 18h48
Salam est ce qu'il y a un professeur dermatologue svp blida est envirent merci
Référence(s) :
sahraoui ahmed
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 12h26
Bonjour ,oui il ya une dermatologue à didouche mourad ,Mme Ait Kaci elle est connue 021.71.97.33
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 10h40
Trop de monde, et il n'est pas à l'écoute vous etes juste un numéro
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 01h41
Svp mr j'ai des vergeture et j veux les supopimer à l'aide du lazer si 'c'est possible ! Je ss sur alger ;alor quel dermato me conseillé vous ?qui peut me les enlevé merci le plus tot car jv me marier
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 23h42
Salut tt le monde moi jai des taches noir au niveau de mes mains depuis 7 ans jai tt essayer jai visiter dr Hazem de bir khadem et dr Guerroumi H.dey mais rien ni changer aucun traitement c efficace
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 21h52
Je cherche un dermato le plus tot possible aidez moi svp !
Référence(s) :
samsouma
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 17h34
Slt je suis a guelma et je soufre au psoryasis je harch un derma competan a lonviran qui me soign meme au teritoire national ..meri de me faire oriont salamé
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 06h52
Bjr je souffre d'un ongle incarné je ne c'est pas quoi faire ni ou allez pour le soigner j'ai besoin d'aide c urgent merci