Www.eduquepsp.org kin-centre gombe 13006 anuarite

Première publication
15 réponses pour «
www.eduquepsp.org kin-centre gombe 13006 anuarite
 »
Réponse de FLTY
Le 05/08/2008 é 14h57
Resutat exetat Kinshasa Biochimie
Réponse anonyme
Le 14/08/2008 é 14h09
Voudriez-vous me donner le resultat de l'examen d'état 2008 de l'éléve BANGALA OMBA? de l'Institut ANGOANGO
Réponse de ANGE DE DIEU
Le 15/08/2008 é 10h21
J'accepte de récévoir les résultats concernant l'Exetat 2008 pour section commerciale
Référence(s) :
je suis dans la ville de kinshasa
Réponse anonyme
Le 22/08/2008 é 20h55
Depuis que j'attend la reponse de ma question j'ai besoin de me donné la liste de resultat de coupe coutere pour l'école lyceé techique et scientifique de limete , vous ne donne pas la liste pour que les gens puisse lire ou quoi? j'attend la reponse svp
Réponse anonyme
Le 27/08/2008 é 12h15
JE besoin resultat d'eleve musumbe yanic de la section coupé couture d'ecole sanza de limete/mumbele
Réponse anonyme
Le 29/08/2008 é 15h07
Je m'appelle NEKINA élève à l'institut KISITA (bas-congo) kisantu code:02 le vais avoir le resultat de exetat 2008 section péda générale
Réponse anonyme
Le 30/08/2008 é 10h15
Nous voudrions connaitre nos resultats d'exetat pour : -nzau-meka ,institut KIKHO,Peda general ,BAS CONGO TSHELA -NKANGU MAVUANGI Institut BANA SCAM CHIMIE BIOLOGIE, BAS CONGO TSHELA -NLANDU LELO GILBERT I.T.C. TSHELA COMMERCIAL DANS LE BAS CONGO -MATUMONA BABAKA ABRAM Institut de KANGU ,BAS CONGO,Peda general -MATOTO KILA PHONGO,Institut LUFIAMU à LUKULA Bas congo
Référence(s) :
www.eduquepsp.org
Réponse anonyme
Le 02/09/2008 é 12h28
Kalasa ilunga francine
Référence(s) :
lubumbashi10
source du savoir
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 14h22
à partir d'un téléphone abonné Vodacom, il faut envoyer un sms avec comme mention " exetat 2009 (espacement) suivi du numéro de code attribué au candidat lors du déroulement des examens " et envoyer le message au numéro 42 202
Référence(s) :
message télévisée de Vodacom
Réponse anonyme
Le 18/08/2009 é 16h36
Je pense que le site de l'epsp a craché, j'essaye moi aussi de me connecté a www.eduquepsp.org mais il ne passe pas, je cherche a savoir le résultat de mon petit frère, est ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe avec ce site de l'epsp?
Réponse de kinamunzo
Le 10/07/2010 é 12h39
Bonjour je m'appel Olivier je suis à Liège Belgique je veux avoir les resultats de l'éxetat kinshasa 2010 pour toutes l'options parce-que j'ai mes amis(es) et mes cousins(es) qui sont de là merçi pour me répondre
Référence(s) :
je fais de récherches sur internet mais je n'arrive pas toujours ce pour çela je veux que vous m'aider de m'envoyer ça par mon e-mail.
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 15h00
JUSTE ABVOIR LES RESULTAT DE L'EXTAT 2010 biochimie bas congo lukula
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 09h55
Je voudrai avoir le resultat d'exetat de la province du kasai orientale Exetat edition 2007-2008
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 10h39
Je voudrai avoir le resultat d'exetat de la province du Nord Kivu Exetat edition 2009-2010
Référence(s) :
Province du Nord Kivu, Ville de Goma, Territoire de Masisi, Instutit KILAMBO KISHEE
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 09h26
Veuillez me donner les résultats des Examens d'Etat édition 2012, Nord Kivu II, institut BUYORI, commerciale informatique
Référence(s) :
resultats