Depuis que j'attend la reponse de ma question j'ai besoin de me donné la liste de resultat de coupe coutere pour l'école lyceé techique et scientifique de limete , vous ne donne pas la liste pour que les gens puisse lire ou quoi? j'attend la reponse svp
Nous voudrions connaitre nos resultats d'exetat pour :
-nzau-meka ,institut KIKHO,Peda general ,BAS CONGO TSHELA
-NKANGU MAVUANGI Institut BANA SCAM CHIMIE BIOLOGIE, BAS CONGO TSHELA
-NLANDU LELO GILBERT I.T.C. TSHELA COMMERCIAL DANS LE BAS CONGO
-MATUMONA BABAKA ABRAM Institut de KANGU ,BAS CONGO,Peda general
-MATOTO KILA PHONGO,Institut LUFIAMU à LUKULA Bas congo
à partir d'un téléphone abonné Vodacom, il faut envoyer un sms avec comme mention " exetat 2009 (espacement) suivi du numéro de code attribué au candidat lors du déroulement des examens " et envoyer le message au numéro 42 202
Je pense que le site de l'epsp a craché, j'essaye moi aussi de me connecté a www.eduquepsp.org mais il ne passe pas, je cherche a savoir le résultat de mon petit frère, est ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe avec ce site de l'epsp?
Bonjour je m'appel Olivier je suis à Liège Belgique je veux avoir les resultats de l'éxetat kinshasa 2010 pour toutes l'options parce-que j'ai mes amis(es) et mes cousins(es) qui sont de là merçi pour me répondre
Référence(s) :
je fais de récherches sur internet mais je n'arrive pas toujours ce pour çela je veux que vous m'aider de m'envoyer ça par mon e-mail.