Slt tt le monde je chérche les résultats de léxam de 5éme anné pr la 2eme séssion svp aidé moi pleaaaaaaase mé surtt ne me donné pa le site de www.onec.dz prsq c nuuuuuuuuuuul gravement nul jatten la réponse merci é bn chance a tt le monde
Ce n'est pas la peine de se casser la tete, le site onec.dz c'est du khorda, il a disparu, ils sont incapables d'assurer un service en ligne, ces des gens qui se moquent de nous, laissez la place aux autres ceux qui veulent travailler
Je veux bien comprendre..... ya t'il une seule chose qui marche bien chez nous...
vraiment hinteuuuuuuuuuux....
notre site marche bien en françe et plus riennnnnn chez dzzzzzzzzz
J'habite en france,j'ai une niesse qui a passé le bac cette année ,elle m'a demonder de regarder les résultats sur onec.dz ,mais y'a vraiment pas moyen d'accéder a ce cite,je comprends pas comment ils inventent des cites dont les élèves ne peuvent pas y accéder et du cout ça ne rajoute que de l'engoisse a ces élèves qui attendent les résultats de leurs examens,je vois que ça change pas, l'algerie s'enfonce de plus en plus,j'aimerai bien dire aux respensables qui s'occupent de ce cite si vous étes pas capable de gérer ce travail bougez vos fesses et laissez votre place a ceux qui sont compétants,c'est vraiment honteux et vous étes les pires des nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuls.