Domage je peux pas vous aider je cherche aussi les résultats de 5ême année.
si vous pouvez m'aider aidez moi: 06616080 bencherif massinissa et autre 06616174 bencherif kouseila c'est mes frères stp aide moi si vous pouvez
Slv help us depuis minuit et je ss entene de rechercher les site mais rien jai son num 5210909 de mon frere il pass son exam de 5 eme annee c vous aver les resulta envoyer les en cet msn lifeasma@hot.fr jatten et merci
C'est vraiment lahonte rien ne marche l'internet et fait pour gagner du temps chez nous c'est le contraire jusqua presant le resultat du primaire n'est pas affiche
Nous voyons pas pourquoi l'existance d'un nom de site qui n'éxiste pas! Onec-dz. Il doit y avoir au moins un acces à la page d'accueille puis nous signaler que ce que nous cherchons sera fait dans x moments.
Onec.dz wasmat 3ar laljazair kulha...... 3ib....3ib....3ib 3likum ya les résponsables sans résponsabilité.
lukane ja rajel almunaseb fi al makane al mounasib , lukane mawsalnach lhad al inhitat.....
tahia aljazair !!!!
( adréssé au respenssable ) vous n'étes pas a la hauteur et vous etes les derniers des derniers , a quoi sert un site de résulta (onec.dz) si il ne marche pas !! en + c'est le seul qui donne les résulta .... ntouma habssin
Référence(s) :
( adréssé au respenssable ) vous n'étes pas a la hauteur et vous etes les derniers des derniers , a quoi sert un site de résulta (onec.dz) si il ne marche pas !! en + c'est le seul qui donne les résulta .... ntouma habssin
La je vi1 de cherché fhad le "site" é sa nser a rien croyé moi, a koi sa ser de cherché puisk le sit n'existe po,6oul marana hakda,7adja marahi ray7a tetbedel,lé responsable,voue étes nuuuuuuuuuul,,vou nmérité po votr place,jvous emmerd!!!!
C'est grave lorsqu'on tue la joie dans les yeux de nos enfnats pour un simple profit materièl..Est-ce Mobilis messieurs est plus important pour vous que nos élèves? Faire arrêter tout un site pour en faire profiter une minorité , c'est une honte.. De Bouira