Avez-vous un travail ? De quelle aide avez-vous besoin ? De combien d'euros ? Avez-vous aussi besoin d'aide logistique ? De quelle manière ?
C'est vrai que la vie n'est pas facile, surtout sans travail. je travaille depuis peu de temps et j'apprécierais vous apporter un peu d'aide. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur votre situation ?
G pas envi de dire ma vie ici enfaite pouvez vous me donner un email sa sera plu simple je travail pas jsui maman o foyer g besoin d une certaine somme vous vous pouriez cb?!
Ca ne vous engage à rien de m'écrire un mail, et ce sera plus simple d'échanger en privé que sur ce site ! Je ne veux pas connaître votre vie en détail, ne vous en faîtes pas. :)
Si votre compte email est bloqué, alors vous devriez en recréer un, ça vous sera utile !
Donnez moi votre numéro, je vous appellerai. Ou envoyez moi un mail par une autre boîte non bloquée. Je ne veux pas donner mon numéro sur un forum public.
Bonne journée
Envoyer sur mon e mail jpeu lire mes pas repondre ... et oui jvai en creer un autre je vous envoie un texto des k jai recut votre numero svp jatend ... merci ;)
Bonjour
je cherche 16 000€ d'un bon et généreux donateur pour que je puisse faire construire
En faite j'ai un pret de cette somme la qui me bloque et qui font dépasser mes
33.% d'endettement donc pas moyen de faire construire.
merci à tous