Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Ya t il quelqun d assez aiser peu m aider financierement ?

Question de jenna45 le 30/01/2014 à 15h38
Jeune maman de 25ans gros probleme je veu pas en parler la si vous pouvez m aidez je pourai vous expliquerai tout o detail... svp aidez nous
18 réponses pour «
ya t il quelqun d assez aiser peu m aider financierement ?
 »
Réponse de pomme_poire
Le 30/01/2014 é 15h51
Bonjour jenna, où habitez-vous ? Je peux sans doute vous aider un peu, j'attends de vos nouvelles.
Réponse de jenna45
Le 30/01/2014 é 15h55
Orleans.. j ai 2 enfant 9 mois et 3 ans on est en difficulter j essaii tout ce que je peux..pour donner a mes enfants ce qui ont besoin..
Réponse de jenna45
Le 30/01/2014 é 15h56
C tro dificile la vie d aujourd hui surtout quand on est seule .. komen pouvez vous m aider svp ...
Réponse de pomme_poire
Le 30/01/2014 é 16h08
Avez-vous un travail ? De quelle aide avez-vous besoin ? De combien d'euros ? Avez-vous aussi besoin d'aide logistique ? De quelle manière ? C'est vrai que la vie n'est pas facile, surtout sans travail. je travaille depuis peu de temps et j'apprécierais vous apporter un peu d'aide. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur votre situation ?
Réponse de jenna45
Le 30/01/2014 é 16h15
G pas envi de dire ma vie ici enfaite pouvez vous me donner un email sa sera plu simple je travail pas jsui maman o foyer g besoin d une certaine somme vous vous pouriez cb?!
Réponse de jenna45
Le 30/01/2014 é 16h23
Comment puis je savoir que vous etes serieux ya tellement de gens de mauvaise fois ...
Réponse de pomme_poire
Le 30/01/2014 é 16h27
Ca ne vous engage à rien de m'écrire un mail, et ce sera plus simple d'échanger en privé que sur ce site ! Je ne veux pas connaître votre vie en détail, ne vous en faîtes pas. :)
Réponse de jenna45
Le 30/01/2014 é 16h33
Jai esayer d envoyer je peu pas et je suis avec un telephone c pa evident..on fait comment ???
Réponse de pomme_poire
Le 30/01/2014 é 16h55
Je viens de vous envoyer un mail.
Réponse de jenna45
Le 30/01/2014 é 17h58
Je peu pa vou repondre sa marque que mon ompte est bloker je comprend pas donner moi votre num svp
Réponse de jenna45
Le 30/01/2014 é 18h01
Sur mon e mail votre numero je vous envoi unmessage pour vous expliker ma situation...
Réponse de pomme_poire
Le 30/01/2014 é 18h03
Si votre compte email est bloqué, alors vous devriez en recréer un, ça vous sera utile ! Donnez moi votre numéro, je vous appellerai. Ou envoyez moi un mail par une autre boîte non bloquée. Je ne veux pas donner mon numéro sur un forum public. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 18h05
Salut bonjour l arnaque et y en a qui plonge dedant
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 18h06
Envoyer sur mon e mail jpeu lire mes pas repondre ... et oui jvai en creer un autre je vous envoie un texto des k jai recut votre numero svp jatend ... merci ;)
Réponse de jenna45
Le 30/01/2014 é 18h07
Quel arnaque explique?'?!
Réponse de pomme_poire
Le 30/01/2014 é 18h08
Non je préfère que vous me donniez votre numéro (ici ?).
Réponse de Jus.tess
Le 30/01/2014 é 18h23
L'échange de coordonnées est interdite ici. Si vous recommencez, l'accès au site vous sera bloqué.
Réponse de babassdu17
Le 31/01/2014 é 15h13
Bonjour je cherche 16 000€ d'un bon et généreux donateur pour que je puisse faire construire En faite j'ai un pret de cette somme la qui me bloque et qui font dépasser mes 33.% d'endettement donc pas moyen de faire construire. merci à tous