670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fumer etre gros a 12 ans Aider-moi

Question anonyme le 05/09/2012 à 22h27
Dernière réponse le 26/06/2014 à 00h31
[ ! ]
Bjr tout le monde, j'ai 12 ans et je fume, je suis gros(54kg pour 144 cm) Aidez-moi svp ce n'est pas un FAKE En plus je amoureux quoi de rendre la tache plus difficile
Répondre
10 réponses pour « 
Fumer etre gros a 12 ans Aider-moi
 »
Réponse de tassmorgado
Le 05/09/2012 é 23h30
[ ! ]
Bon,d'abord arrête de fumer car cela ne va pas arranger les choses;au contraire tu risques de te couper la croissance et rester petit et gros!C'est dur mais tu dois aussi t'efforcer de faire un peu de sport.Demande à tes parents de t'inscrire à la piscine par exemple.Tu peux aussi te demander si tu as rééllement faim quand tu vas pour te reservir,si la réponse est non alors repose ton assiette mais surtout évite de grignoter en dehors des repas,veille à manger convenablement à table.Pour finir,regarde toi tous les jours dans le miroir en t'admirant,je suis sure que tu peux te trouver beau en t'habillant et te coiffant comme tu aimes.Courage!
Répondre
Réponse de deboche
Le 06/09/2012 é 00h25
[ ! ]
Je pense que t es parents doivent aussi te faire des repas équilibre c'est a dire varier les menus de pas utiliser trop de graisse du style beurre et huile pas de pâtes ou de frites tout les jours ou encore de fast food mange un sandwich au pire c 'est moins calorique et meilleurs pour la sante et evidement faire de l exercise tu peux faire pleins de sports différent des sports de combats du hip hop ce genre de sports qui te feront bruler un max de graisse tout en te musclant en plus ca impressionera ton amoureuse et oublie les cigarettes ou les joints parce que ca te donne faim donc tu manges plus et tu grossis!!! Il faut vraiment que t es parents t aide pour les repas et qu ils te soutiennent dans ta démarche!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 07h25
[ ! ]
Merci pour ces commentaire chaleureux. Je me suis decidé je fais de la piscine et les repas que mes préparent mes parent sont basse calorike donc -->la faute est entièrement mienne car je grignote trop La cigarrete c'est autre chose , chaque fois que je vois une cigarete et qu'il n'y a personne chez moi, je l'allume. Donnez moi une astuce svp. Je veux pas mourrir jeune
Répondre
Réponse de deboche
Le 06/09/2012 é 08h07
[ ! ]
Mdr tu vas pas mourire petit chou Lool si t as envie de fumer mange une pomme un fruit , bois beaucoup d eau 1 litre mais pas d un coup dilue dans la journée si tes parents fument il faut qu il évitent de laisser trainer des clopes chez toi mais j imagine qu ils sont pas au courant vu ton jeune âge !! Au pire tu sors faire un tour ,fais un petit footing de 20 mins ,joues à la console fais tes devoirs occupe tes mains un max mais surtout craque pas ça va être dur au début mais une fois que tu seras sevré ça serait moins difficile au pire tu appelles anonymement tabac info service 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 15h54
[ ! ]
Ok merci mais pasque quand je me vois a fumer 1 paquet de cigarrete mais la reprise des cours donc ca va etre plus facile darreter cette cochonerie
Répondre
Réponse de deboche
Le 07/09/2012 é 02h53
[ ! ]
Ne t y méprends pas ça sera plus compliqué tout le monde va fumer à la sortie des cours le matin l apres midi ca va etre un enfer il va falloir que tu résiste et c est pas facile en tout cas si t as besoin d autres conseils n hésité pas 😉good luck
Répondre
Réponse de starana2002
Le 04/11/2012 é 12h55
[ ! ]
Deja ce qui est important, il faut que tu arrete de fumer, c'est le plus facile... ! Ensuite tes parent devrais t'inscrire dans un club de sport. Car le sport c'est important pour avoir des muscles et en plus si tu as une petite copine, tu auras plus de muscles pour l'impréssioner. Ensuite il faudras que tu ne mange plus de chose grasse, comme les hamburgers ou les hot dog, mais tu peu en manger un peu
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 00h32
[ ! ]
Mec, t'es pas gros.. t'es un peu rond c'est tout. J'ai 13 ans je fais 85 kilos pour 175 cm. ça m'empêche pas de vivre ma vie pleinement. Faut que t'es confiance en toi et que les gens le ressentent a partir de ce moment la tu fais au feeling c'est ce qui marche pour moi.
Répondre
Réponse de starana2002
Le 24/12/2012 é 11h01
[ ! ]
Il as raison tu pourrais l'écouter, il faut que tu est confiance en toi ! Tu vas y arriver bonne chance
Répondre
Réponse de MariieGo
Le 26/06/2014 é 00h31
[ ! ]
Une astuce qui a marché pour moi: Quand d'un cou tu as envie de manger alors que tu as pas faim sens de l'huile essentielle de cannelle. Ca s'achète chez les herboristes mais plusieurs pharmacie le font :) ca te coupe la faim et donc tu manges pas ! Et aussi fais 5/10 minutes de sport a chaque fois avant d'aller te doucher (abdos, gainage & squats) et ensuite lave toi a l'eau froide. Au bout de 2 semaines tu auras des résultats si tu fais attention a ce que tu mnges et si tu fais ce genre de sport :) voilà ! Et pour la cigarette je sais pas :/ courage !
Référence(s) :
Mon vecu :*
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fumer etre gros a 12 ans Aider-moi
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 18 ans et je fume depuit que jais 12 ans je voudrai arrêter mais je ni arrive pas je ne
  • 13
    réponses
    Bonjour tous le monde , J'ai 12 ans et avec ma mère c'est super tendu !! On est pas du tout compl
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 12 ans je pèse 54,5 kilos et tout le monde me trouve gros (même ma famille) donc je vou
  • 9
    réponses
    Bonjours, j'ai 11ans et je pèse 54kg....je suis en sur moins,je sait,justement c'est sa le problème.
  • 1
    réponse
    Moi j'ai 13 ans et tout le monde dit que je suis un super humoriste... Mais j'ai un gros problme
  • 10
    réponses
    Bonjour,je sais pas me defendre en 6eme c'est trop dur,personne me respecte(je crois)et je suis trop
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'apelle Rayene j'ai 10 ans je fais entre 143 et 144 cm et je fais un peu prés 54 kg , j
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde svp aidez moi je veux savoir quoi répondre a castiel a l'épisode 15 Castiel
  • 3
    réponses
    Bonjour , je fais 1.70 pour 74 kilos. J aimerai perdre du poids car ça me complexe tout le monde se
  • 1
    réponse
    Je n'ai que douze ans mais tout le monde veut que je choisisse mon métier mais je ne sais pas quoi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.284