Fumer etre gros a 12 ans Aider-moi

Bjr tout le monde, j'ai 12 ans et je fume, je suis gros(54kg pour 144 cm) Aidez-moi svp ce n'est pas un FAKE En plus je amoureux quoi de rendre la tache plus difficile
10 réponses pour «
Fumer etre gros a 12 ans Aider-moi
 »
Réponse de tassmorgado
Le 05/09/2012 é 23h30
Bon,d'abord arrête de fumer car cela ne va pas arranger les choses;au contraire tu risques de te couper la croissance et rester petit et gros!C'est dur mais tu dois aussi t'efforcer de faire un peu de sport.Demande à tes parents de t'inscrire à la piscine par exemple.Tu peux aussi te demander si tu as rééllement faim quand tu vas pour te reservir,si la réponse est non alors repose ton assiette mais surtout évite de grignoter en dehors des repas,veille à manger convenablement à table.Pour finir,regarde toi tous les jours dans le miroir en t'admirant,je suis sure que tu peux te trouver beau en t'habillant et te coiffant comme tu aimes.Courage!
Réponse de deboche
Le 06/09/2012 é 00h25
Je pense que t es parents doivent aussi te faire des repas équilibre c'est a dire varier les menus de pas utiliser trop de graisse du style beurre et huile pas de pâtes ou de frites tout les jours ou encore de fast food mange un sandwich au pire c 'est moins calorique et meilleurs pour la sante et evidement faire de l exercise tu peux faire pleins de sports différent des sports de combats du hip hop ce genre de sports qui te feront bruler un max de graisse tout en te musclant en plus ca impressionera ton amoureuse et oublie les cigarettes ou les joints parce que ca te donne faim donc tu manges plus et tu grossis!!! Il faut vraiment que t es parents t aide pour les repas et qu ils te soutiennent dans ta démarche!!!
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 07h25
Merci pour ces commentaire chaleureux. Je me suis decidé je fais de la piscine et les repas que mes préparent mes parent sont basse calorike donc -->la faute est entièrement mienne car je grignote trop La cigarrete c'est autre chose , chaque fois que je vois une cigarete et qu'il n'y a personne chez moi, je l'allume. Donnez moi une astuce svp. Je veux pas mourrir jeune
Réponse de deboche
Le 06/09/2012 é 08h07
Mdr tu vas pas mourire petit chou Lool si t as envie de fumer mange une pomme un fruit , bois beaucoup d eau 1 litre mais pas d un coup dilue dans la journée si tes parents fument il faut qu il évitent de laisser trainer des clopes chez toi mais j imagine qu ils sont pas au courant vu ton jeune âge !! Au pire tu sors faire un tour ,fais un petit footing de 20 mins ,joues à la console fais tes devoirs occupe tes mains un max mais surtout craque pas ça va être dur au début mais une fois que tu seras sevré ça serait moins difficile au pire tu appelles anonymement tabac info service 😉
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 15h54
Ok merci mais pasque quand je me vois a fumer 1 paquet de cigarrete mais la reprise des cours donc ca va etre plus facile darreter cette cochonerie
Réponse de deboche
Le 07/09/2012 é 02h53
Ne t y méprends pas ça sera plus compliqué tout le monde va fumer à la sortie des cours le matin l apres midi ca va etre un enfer il va falloir que tu résiste et c est pas facile en tout cas si t as besoin d autres conseils n hésité pas 😉good luck
Réponse de starana2002
Le 04/11/2012 é 12h55
Deja ce qui est important, il faut que tu arrete de fumer, c'est le plus facile... ! Ensuite tes parent devrais t'inscrire dans un club de sport. Car le sport c'est important pour avoir des muscles et en plus si tu as une petite copine, tu auras plus de muscles pour l'impréssioner. Ensuite il faudras que tu ne mange plus de chose grasse, comme les hamburgers ou les hot dog, mais tu peu en manger un peu
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 00h32
Mec, t'es pas gros.. t'es un peu rond c'est tout. J'ai 13 ans je fais 85 kilos pour 175 cm. ça m'empêche pas de vivre ma vie pleinement. Faut que t'es confiance en toi et que les gens le ressentent a partir de ce moment la tu fais au feeling c'est ce qui marche pour moi.
Réponse de starana2002
Le 24/12/2012 é 11h01
Il as raison tu pourrais l'écouter, il faut que tu est confiance en toi ! Tu vas y arriver bonne chance
Réponse de MariieGo
Le 26/06/2014 é 00h31
Une astuce qui a marché pour moi: Quand d'un cou tu as envie de manger alors que tu as pas faim sens de l'huile essentielle de cannelle. Ca s'achète chez les herboristes mais plusieurs pharmacie le font :) ca te coupe la faim et donc tu manges pas ! Et aussi fais 5/10 minutes de sport a chaque fois avant d'aller te doucher (abdos, gainage & squats) et ensuite lave toi a l'eau froide. Au bout de 2 semaines tu auras des résultats si tu fais attention a ce que tu mnges et si tu fais ce genre de sport :) voilà ! Et pour la cigarette je sais pas :/ courage !
Référence(s) :
Mon vecu :*