Problème sur Amour Sucré .. GROS bug !

Question de Lolitaku le 28/07/2013 à 20h44
Y a un problème, j'ai fait découvrir Amour sucré à ma cousine et elle as adoré mais maintenant elle perd l'envie d'y aller à cause d'un gros bug ! Elle est coincé dans l'ep spécial de pâque alors qu'il ne devrais plus exister (le poisson d'avril) elle a beau aller partout il ne ce passe plus rien et elle ne peu pas faire de replay. Elle ne veux pas recommencer un nouveau compte alors j'aissais de tout faire pour l'aider à récupéré son compte, si quelqu'un veux bien m'aider a secourir une sucrette qui va peut-être lâcher sa sucrette à cause d'un bug ! ;w; SVP aidez-moi ! merci
5 réponses pour «
Problème sur Amour Sucré .. GROS bug !
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 10h38
Lis bien: A cause d'amour sucre j'ai un virus sur ma tablette et je suis sur que c sa donc ne joue plus a ce jeu, oublie, il ya Moviestarplanet.fr si tu desire (je suis fantacool27 si tu veu)
Référence(s) :
Fantacool27 de msp
Réponse de Lolitaku
Le 19/08/2013 é 19h38
Lol tu crois vrm me faire oublier Amour Sucré avec ça ? laisse, moi j'ai pas de prob et la version sur tablette c'est pas la même, j'ai que le pc moi alors ça va merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 21h42
Je sais pas si tu en as encore besoin puisque ça fait très longtemps que tu as poser la question mais lors de bugs comme celui là il faut en faire part au Staff il régleront très vite ton problème j’espère avoir aider ;)
Référence(s) :
L'aide amour sucré
Réponse de Lolitaku
Le 02/12/2013 é 22h08
C'est gentil, et ça dépend de ma cousine en fait car présentement elle n'y joue plus mais si je lui fait part de ton idée elle changeras peut-être d'avis merci ;)
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 10h48
Va sur l'aide de amour sucré