Probleme de tampon aidez moi..

Question de Raphou109 le 04/10/2014 à 17h15
Salut les filles! J'ai un gros probleme.. Je fais de la natation sportive 5fois pas semaine et je ne suis pas capable de mettre des tampons sa me fait mal et sa ne veut pas rentrer... J'ai 13ans . Aidez moi svp :)
1 réponse pour «
Probleme de tampon aidez moi..
 »
Réponse de marty86
Le 04/10/2014 é 20h05
Si cela fait légèrement mal, c’est parce que tu ne l’as pas mis assez haut au-dessus des muscles situés à l’ouverture du vagin. Il s’agit d’une maladresse très fréquente. Retire-le et insères-en un autre. Rappelle-toi que ton vagin est incliné vers le bas du dos. Par conséquent, assure-toi d’introduire le tampon dans le bon angle. I’autre problème est que les filles ne placent pas le tampon assez haut et donc la sensation est trés désagréable. Rappelle-toi qu’il est impossible de l’insérer trop loin.
Référence(s) :
http://www.pediatre-online.fr/adolescents/questions-ados/