Devenir une chanteuse

Bonjour Mon Prenom est Nadya j'aimerai devenir une chanteuse depuis 5ans je chante c'est Mon Rêve svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp aidez moi a réalisé mon rêve j ai 16ans je danse aussi j ai essayé d'écrire au stars mais je n'est pas eu de message svp aidez moi je ferrai n importe quoi pour ça svp svp svp svp svp svp svp svp svp est ce quelqu'un peut m aidez svp je vous en supplit svp aidez moi je chante tres bien svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp SVP aidez moi svp svp svp svp
30 réponses pour «
devenir une chanteuse
 »
Réponse de shakira
Le 13/04/2010 é 16h39
Bonjour, des personnes qui chantent tres bien y en a pleins malheureusement le tout est de savoir se démarquer des autres .....Je te conseilles de faire les castings tels que nouvelle star .....au moins pour avoir une idée ,et de courir les castings de ta ville faites sur les journaux ou alors sur le site http://casting.fr/ tu pourras y creer ton profil de chanteuse et etre contactée aussi. Perso ,bon je le fait plus depuis 1ans mais j'ai été chanteuse j'ai fait tout les castings du genre nouvelle star pop stars,je n'avais pas était retenue car chaque année ils recherchaient un style précis genre RNB ou Rock si tu chantes pas ce qu'ils recherchent (et ca il te le dise qu'apres) ben t'es pas prise même si tu chantes comme une déesse.Mais bon c'était pas grave je continuais a faire les castings (ca aide pour apprendre a gérer ton stress),en parallèle j'allais dans un studio de musique pour jeunes de ma ville (faut voir si y en a pas un la ou tu es )je faisais des maquettes puis des duos avec d'autres chanteurs et j'ai pu ainsi être selectionnée pour faire 3 cd pour ma ville , et j'ai également fait un concour de chant dans ma ville ou je suis arrivée 2ème. Le monde du chant étant tres difficile alors j'avais trouvé l'aternative de faire un casting pour une association de chanteurs ce que j'ai réussi ,et j'ai pu faire plusieurs concerts, et en plus j'étais même payée =) je n'étais pas star de télé mais j'avais ce que je voulais monter sur scène ....fait une recherche il y en a peut etre une d'association dans ta ville ca peut également être un tremplin. Bonne journée
Référence(s) :
Mon expérience
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 14h58
Salut moi depuis ke j 'ai 4 ans je rèvais de devenir chanteuse et voila ke la j ai 12 ans mais depuis ke j avais 4 ans j ai été en concert le jours de mon aniversaire kand je fesait mais 4 ans j 'ai vue une madame ki avait une voix formidable alors a partir de la boum chaque jours chaque nuit je chante devant mon miroir de la chanbre de ma grande soeur je n' arrete pas de ecouter toute les albums de miley cirus je sais faire sais pas de danse de tout sais chanson et je connais tout les chanson de justin bierber et des chanson de kidtonik alors venez en belgique et tenner mon msn love-misse@hotmail.com je vous en suplie éder moi
Référence(s) :
salut moi depuis ke j 'ai 4 ans je rèvais de devenir chanteuse et voila ke la j ai 12 ans mais depuis ke j avais 4 ans j ai été en concert le jours de mon aniversaire kand je fesait mais 4 ans j 'ai vue une madame ki avait une voix formidable alors a partir de la boum chaque jours chaque nuit je chante devant mon miroir de la chanbre de ma grande soeur je n' arrete pas de ecouter toute les albums de miley cirus je sais faire sais pas de danse de tout sais chanson et je connais tout les chanson de justin bierber et des chanson de kidtonik alors venez en belgique et tenner mon msn love-misse@hotmail.com je vous en suplie éder moi
Réponse de marie luise
Le 09/10/2010 é 12h27
Si tu veux de venir une chanteuse il y'a des concour pour sa et si tu es en algerie part au pret de la maison de la culture pour avoir des informatin.bn chance.
Référence(s) :
mimouche
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 11h41
Bande d'idote vous croyer que quelqu'un va vous aider^personellement ma mere conner plein de producteurs et ils vont me produire et moi je chante depuis que j'ai 2ans et la j'en ai 11!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 21h56
Je chante ac 1pti groupe formè de mes best freinds style:metal acoustic c bien mais mieu maison de culture comma a dit mimouche
Référence(s) :
ètudiante a la fac central
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 12h21
Si tu te sens prêt(e) , alors fais des casting , pour ma part j'aimerais devenir acteurs , je doit donc faire des etudes litterature ... si tu veut faire chanteuse , tu n'est pas obligé de faire des études mais c'est mieux , bonne chance.
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 11h20
Tu nous traite d'idiote mais moi je chante depuis au moins 1 ans et là jan ai 11 et dsl mais c pas pck ta mere conné plein de producteur que tu va forcement percé !!! Et sa se trouve kon chante mieu ke toi donc chuuuuuuuut!!!!
Réponse de Ptitefolle
Le 23/02/2011 é 17h35
Bon a toute les filles qui lisent sa j'ai la vrai de vrai de vrai vrai adresse msn de justin enfin je crois je pense car sur son profil il ya plein de photo de justin tout seul ou avec des autres stars sur ses comentaire profil ou sa prashe perso il ecrit en anglais est parle de gomez donc si vous la vouler faite moi signe Merci
Référence(s) :
Autre blogs
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 15h11
C'est pas pcke ta mere connais plein de producteurs que tu va devenir une vrai chanteuse avec du talent je sais pas si ten a ou pas mais je sais que ta du coulo surtout a 11 ans alors je serais toi petite je conseillerais les autres filles qui partagent le meme reve que toi pcke vous etes liés .
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 01h01
Moi jveu biien ladresse msn de justin ptite folle ! miicii !!
Réponse de Ptitefolle
Le 11/03/2011 é 20h10
Okok la voici : justin_bieber_real_yes@hotmail.com
Référence(s) :
ps : pour lanonyme xd
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 20h30
Lol ué c moi lanonime mercii ptitefolle t super siimpa !! =) jésper kn pourra ce connaitre un piti peu miieu x)
Référence(s) :
pour ptitefolle ^ ^
Réponse de FRANCPHONIE
Le 27/03/2011 é 05h06
S'il te plait envoir moi son adresse tu es qui ou tu vien envoir moi la reponse tu sais je suis tres contente merci d'avoir m'ecrire bye moi je m'appelle darline et toi tu etre mon amie merci aide moi arealise mon reve aide moi aide moi je suis en haiti et toi' je termine
Référence(s) :
chez ami[e]
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 20h23
Nnnnnnnnnnnnn reve pas realiser ton reve
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 21h04
On s'en fout que tu chantes depuis 2 ans !!!!!! Que ta mère connaisse des producteurs ON S'EN FOUT !!! les filles comme toi c'est des gamines de merde, ok ?! ah oui désolé .. tu sais pas ce que ça veut dire tu es trop immature ! Il y a des filles géniales , intelligentes et talentueuses qui ont le même rêve que toi ( si on peut appeller ça un rêve parce que tu te la pètes mon gars !! --' ) tu n'es pas méritante ! je parie que tu n'étudies pas le solfège et que tu ne sais pas jouer d'un instrument ! alors avant de lacher ça ma petite, réfléchis !! tu es vraiment désespérante ! pff.. c'est pitoyable ! Bonne chance pour la suite t'en auras besoin ! tu ne deviendras jamais chanteuse,petite.
Référence(s) :
moi.
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 15h48
J'me suis faire reperer devant mon lycée alors que je delirer . ;) J'suis une futur star. Bonne chance a touss e!
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 14h28
Entraine toi à chanter tous les jours! Echauffe et exerce ta voix! Dis-toi que tu peux y arriver! Chante tous les jours tous les jours!!Quand tu commenceras à avoir une belle voix, publie des vidéos de toi en chantant sur des sites comme youtube, daylimotion,...
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 17h20
Encore toi Shakira!! C pas pacque ta le pseudo d'une chanteuse que les producteurs vont te prendre!!!! Et pour ma part,je veut être chanteuse/actrice. (à Shakira)Et t'es toujours homo?!! ;P
Référence(s) :
Juju
Réponse de myriam-mendy
Le 30/10/2011 é 13h31
Pour devenir chanteuse il faut deja faut que t une belle voix si ta une belle voix participe a des casting puis apres tu te fera connaitre ou si tu na pas une belle voix ou que tu chante faut va dans un cour de champs tu verra tu ne chantera plus faux t corde serons bien puis essay dinventer des chanson que tu chante comme sa ou si sa ne marche pas tjr et que ta incenter des morceau puis apres faut que tu ayent dans n studio de production tu enregistre ton morceau pui apres tu verra si il fait succes
Référence(s) :
jai un peu mal expliquer si tu veux vien me poser une question et je texpliqueris mieux se que tu dis faire :)
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 12h49
En premier, tu pourrais essayer d'apprendre des chansons qui existe déjà et les savoir par coeur. Ensuite, tu les enregistre. Après, tu vas dans un studio de production et tu envoie ta chanson. Si elle a du succès, tu pourras continuer et essayer de chanter en solo sur une scène avec 50 personnes. Ou, tu peut chanter tes chansons à la fête de l'école. Déjà, tu seras un peu connue. Tu fais sa de plus en plus, tu seras encore plus célèbre et tu auras de l'argent pour t'acheter de beaux habits. Quand tu as chanter plusieurs chansons différente dans plusieurs endroits différents, tu seras super connue. Sinon, tu peut participer au castings ! Quand tu est super connue, tu doit avoir la permission de tes parents. Si non : Tant pis ! Si oui : Invente des chansons ou continue à copier des chansons ! Après sa, tu seras une super chanteuse de 16 ans. Pour la danse, tu peut passer des auditions et montrez ta danse. Tu seras super j'en suis sure et certaine !
Référence(s) :
Musique, chant, art.